gravensky

Dernières publications

RSS
31 décembre 2021 à 00:58 - Messages
J'ai pas mal aimé Don't Look up. Mais surtout... voir ce film m'a fait encore plus aimer Idiocracy justement, qui en éta... Lire la suite
29 juin 2021 à 07:37 - Messages
Y'a rien qui va sur cette étape. Cette arrivée pour sprinter sur des routes étroites avec des virages bien violents, combinée a... Lire la suite
Je suis totalement d'accord, c'est avant tout les équipes qui visent le général qui sont responsables. Mais la c'est décuplé ... Lire la suite
11 janvier 2021 à 17:51 - Messages
Heureusement que je suis passé par là, après 8 ans de bon et loyaux service j'ai décidé de changer mon pc portable pour un pc f... Lire la suite
28 décembre 2020 à 16:31 - Messages
Le lien est peut être déjà passé. Pour ceux qui comme moi n'avait aucune idée de ce qu'est ce fameux ARN message, je vous co... Lire la suite
28 octobre 2020 à 11:47 - Messages
Un ami m'a fait la même remarque. Il y a des chances que cela vienne de ça.... Lire la suite
27 octobre 2020 à 17:12 - Discussion
Salut, Je n'ai plus de télé chez moi donc j'ai besoin de brancher ma méga-drive en HDMI sur mon écran de PC. J'ai acheté un ... Lire la suite
19 septembre 2020 à 18:56 - Messages
Le mec a battu l'armada jumbo visma, j'en reviens pas.... Lire la suite
Bien vu, sauf que FTV a fait encore pire, ils ont appelé Lemond direct :p.... Lire la suite
C'est toujours possible. Mais y'a quand même des arguments pour justifier cette perf. Rien que sa jeunesse c'est un argu... Lire la suite
5 août 2019 à 01:17 - Messages
Avant de parler fraude etc il faudrait parler gameplay à mon avis. Et je penses que tu ne joues pas à la 1.29 et que du cou... Lire la suite
2 août 2019 à 23:12 - Messages
Ça c'est faux, les gens qui jouent en 1.29 ne jouent pas à l'autre version, sauf rares exceptions, il suffit de jouer en 1.29... Lire la suite
23 avril 2018 à 14:33 - Messages
Le plan avec le mannequin qui tombe de la falaise m'a fait tellement rire ! Encore un excellent épisode.... Lire la suite

Jeux

    gravensky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gravensky a joué à :
    DOFUS (2005-2009)

Critiques

    gravensky n'a publié aucune critique de jeu.