Les forums JOL

Kael Destrenn Kael Destrenn est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
21 mai 2021 à 09:51 - Messages
Perso je trouve cette réponse du centre de vaccination extrêmement malaisante : 1. La réponse fait part d'une accusation, ... Lire la suite
15 mars 2021 à 22:59 - Messages
Enfin si c'était la raison pour laquelle tu as aussi peu de cas décelés au Finistère/Côtes-d'armor tu aurais un déséquilibr... Lire la suite
11 mars 2021 à 23:24 - Messages
Ce que tu vois actuellement n'est pourtant pas une situation de "lockdown", on en est sorti depuis quasiment 3 mois mainten... Lire la suite
19 février 2021 à 09:11 - Messages
1965 Ce n'est pas si vieux que ça, pour le compte, la France a un peu d'avance avec 1956. A moins que tu considères qu'une ... Lire la suite
2 janvier 2021 à 08:28 - Messages
Je suis à 100% incapable de dire si l'infographie a été produite par un partisan DEM, un partisan GOP ou un personnage d'aligne... Lire la suite
24 décembre 2020 à 16:59 - Messages
Euh, j'aimerais bien connaître ta source pour 5 saisons. Je suis en désaccord complet sur ton propos annonçant la seconde sai... Lire la suite
22 novembre 2020 à 10:52 - Messages
Désolé mais je ne suis pas certain de ce que tu veux dire, j'imagine que ce bout d'article que tu cites dans ton message y ... Lire la suite
11 novembre 2020 à 09:09 - Messages
Anthodev parle bien de ne plus avoir de pouvoir à partir du 21 janvier et non pas "jusqu'au 21 janvier".... Lire la suite
5 novembre 2020 à 11:35 - Messages
Il y a aussi toujours une possibilité pour que le "National Popular Vote Interstate Compact" (https://en.wikipedia.org/wiki... Lire la suite
4 novembre 2020 à 19:21 - Messages
Je me permets un doute là-dessus, je ne suis pas très renseigné sur les autres états mais en ce qui concerne la Pennsylvanie ... Lire la suite
Sur CNN j'ai bien Biden 52% vs Trump 45%, je pense que tu t'es trompé quelque part. Sinon par rapport au message de Cani... Lire la suite
Ca c'est aussi si tu considères un Nebraska full red ce qui rajoute une forte incertitude, le 2nd Congressional District es... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kael Destrenn n'a publié aucune critique de jeu.