Kael Destrenn

Dernières publications

RSS
13 August 2025 à 12:56 - Messages
Oh, j'avais pas du tout vu les nouvelles récemment, je pensais qu'entre le Covid et les grèves des scénaristes c'était mort... Lire la suite
1 May 2025 à 19:43 - Messages
Euh... Une corrélation directe (ou directement) inversée entre l'exposition aux Fluorures et un QI bas n'indiquerait-elle pas... Lire la suite
Ok, donc une relation inverse entre l'exposition au fluorures et les résultats aux tests de QI des enfants (et non pas avec... Lire la suite
1 May 2025 à 12:52 - Messages
Pour avoir fait le jeu intégralement en français et regardé une amie le faire en anglais sur le côté, je trouve effectiveme... Lire la suite
27 February 2025 à 11:22 - Messages
Reinforcement Learning (L'apprentissage par renforcement mentionné au début du post de kermo).... Lire la suite
6 February 2025 à 18:00 - Messages
On doit vraiment debunker une liste linkant en boucle un article du daily mail en tant que source d'info ? Perso j'ai ou... Lire la suite
5 November 2024 à 12:21 - Messages
La "défense des animaux utilisés comme ressources alimentaires" signifie simplement que leur action est orientée vers ce se... Lire la suite
14 September 2024 à 14:00 - Messages
Il y a plus de 9 ans, la libertarienne Kat Timpf a rédigé un clickbait sur une phrase hors-contexte, pour son magazine édit... Lire la suite
10 September 2024 à 00:04 - Messages
Sauf qu'elle l'a déjà fait à au moins deux reprises. La première en faveur de candidats démocrates aux élections de midterm d... Lire la suite
1 August 2024 à 14:48 - Messages
J'aime beaucoup ce side by side avec un tireur serbe personnellement, hehe. Ceci-dit il n'est pas complètement en mode "... Lire la suite
31 July 2024 à 17:02 - Messages
Une réception imparfaite ce n'est pas une chute non plus, et même dans l'imperfection il y a des degrés. Franchement on ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kael Destrenn n'a publié aucune critique de jeu.