Kael Destrenn |
Dernières publications

Oh, j'avais pas du tout vu les nouvelles récemment, je pensais qu'entre le Covid et les grèves des scénaristes c'était mort... Lire la suite

Euh... Une corrélation directe (ou directement) inversée entre l'exposition aux Fluorures et un QI bas n'indiquerait-elle pas... Lire la suite
Ok, donc une relation inverse entre l'exposition au fluorures et les résultats aux tests de QI des enfants (et non pas avec... Lire la suite

Pour avoir fait le jeu intégralement en français et regardé une amie le faire en anglais sur le côté, je trouve effectiveme... Lire la suite

Reinforcement Learning (L'apprentissage par renforcement mentionné au début du post de kermo).... Lire la suite

On doit vraiment debunker une liste linkant en boucle un article du daily mail en tant que source d'info ? Perso j'ai ou... Lire la suite

La "défense des animaux utilisés comme ressources alimentaires" signifie simplement que leur action est orientée vers ce se... Lire la suite

Il y a plus de 9 ans, la libertarienne Kat Timpf a rédigé un clickbait sur une phrase hors-contexte, pour son magazine édit... Lire la suite

Sauf qu'elle l'a déjà fait à au moins deux reprises. La première en faveur de candidats démocrates aux élections de midterm d... Lire la suite

J'aime beaucoup ce side by side avec un tireur serbe personnellement, hehe. Ceci-dit il n'est pas complètement en mode "... Lire la suite

Une réception imparfaite ce n'est pas une chute non plus, et même dans l'imperfection il y a des degrés. Franchement on ... Lire la suite
Jeux
Kael Destrenn joue à :
Progress Quest (depuis 2006) |
Kael Destrenn a joué à :
Global Agenda (2010) | City of Villains (2008-2009) | GnooDiplo (2007-2008) | |||
Fractal (2006-2008) | EVE Online (2005-2009) | PlanetSide (2004-2005) | |||
World of Warcraft (2004-2009) | Neverwinter Nights (2003-2005) | Star Wars Galaxies (2003) |