Kael Destrenn

Dernières publications

RSS
24 mars 2019 à 01:17 - Messages
Chacun son avis après, laisse lui le droit d'avoir tort là-dessus, après un si bon épisode on peut lui permettre.... Lire la suite
24 mars 2019 à 00:36 - Messages
Ces deux là (qui reviennent assez souvent), sont issus de nouvelles d'Alastair Reynolds, si jamais certains d'entre vous y ... Lire la suite
23 mars 2019 à 12:35 - Messages
C'est pas une forme d'empreinte neurale ou quelque chose du genre plutôt qu'ADN ? Parce que pour moi c'est encore justifiab... Lire la suite
12 mars 2019 à 09:42 - Messages
Juste comme ça, soit je perds la mémoire, soit : On est d'accord que l'officier, qui s'en prend directement à Tyler sur les ... Lire la suite
Merci pour les réponses ! Effectivement, ça semble plus probable et se tient bien mieux niveau scénario et narration. Morali... Lire la suite
28 février 2019 à 04:23 - Messages
Juste comme ça, je trouve ta proposition bien moins intéressante en terme de narration, et pas moins déjà vue, ça ressemble ... Lire la suite
23 février 2019 à 03:40 - Messages
Si on me force à subir un choix entre deux présidents/idéologies que je considère exécrables je préfère encore essayer de l'i... Lire la suite
23 février 2019 à 03:40 - Messages
Si on me force à subir un choix entre deux présidents/idéologies que je considère exécrables je préfère encore essayer de l'i... Lire la suite
13 février 2019 à 03:58 - Messages
Toujours pas l'idéal de ce qu'on peut attendre du F2P, deux personnages lock d'entrée de jeu (prix d'achat ~20€) avec un no... Lire la suite
7 février 2019 à 01:25 - Messages
J'imagine qu'il considère la valeur de ~1500 et enlève ce qui est géostationnaire et donc inintéressant pour le raisonnement.... Lire la suite
14 janvier 2019 à 19:09 - Messages
Je dirais même plus que c'est plutôt pas mal. Me suis fait la saison durant le weekend, craignant à l'origine une série ultra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kael Destrenn n'a publié aucune critique de jeu.