LordYu

Dernières publications

RSS
20 novembre 2020 à 14:18 - Messages
Merci pour cette réponse complète, je vais attendre un peu pour le 5600X et pour la CG on verra d'ici là ce qu'il en est.... Lire la suite
20 novembre 2020 à 11:30 - Discussion
Bonjour à tous, Vous m'aviez conseillé une config en 2014, elle a tenu le choc jusqu'à maintenant mais force est de constater... Lire la suite
6 décembre 2019 à 16:11 - Messages
Tant que vous me sortez pas une alim à 200€ ça me va ! Vu le prix d'une alim je n'ai pas de budget fixe. Pour avoir déjà eu des... Lire la suite
Merci pour ces infos, notamment celle sur la garantie puisque ça fera 5 ans dans 4 jours.... J'appelle donc le SAV dés maintena... Lire la suite
6 décembre 2019 à 14:01 - Discussion
Bonjour à tous, Après 5 ans de bons et loyaux service, il semble que mon alimentation soit entrain de rendre l'âme, je souhai... Lire la suite
3 novembre 2018 à 09:37 - Messages
Merci pour vos nombreux retour, je vais voir sur quoi on va partir, je n'avais pas envisagé le NUC.... Lire la suite
2 novembre 2018 à 09:04 - Discussion
Salut, Le PC de mes parents ayant rendu l'âme après 10 ans, ils veulent changer. Je vais donc leur en monter un nouveau mais ... Lire la suite
17 mai 2018 à 14:59 - Messages
Pour info, j'ai eu les diagnostics entre les mains, ils sont "excellent" (si tant est qu'ils puissent l'être avec de l'amiante)... Lire la suite
En fait à la base je n'avais pas de diagnostics, du coup le toit ayant 45 ans, je me posais des questions. Après effectivement,... Lire la suite
14 mai 2018 à 15:25 - Messages
Ola, Nouvellement revenu sur Dofus après quelques années, j'ai monté un eni qui est aujourd'hui niveau 75. Je l'ai monté feu... Lire la suite
11 mai 2018 à 15:46 - Messages
C'est dans le cas où c'est moi qui, pour protéger ma santé, déciderai de changer le toit ;)... Lire la suite
Le diagnostic existe, j'ai eu l'info juste après la proposition (premier achat, on ne pense pas tout de suite à tout). Il m... Lire la suite
11 mai 2018 à 14:12 - Discussion
Salut à tous, J'ai fait une proposition sur une maison, avant de me rendre compte que le toit est fait de tuiles en fibro-cim... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LordYu n'a publié aucune critique de jeu.