Les forums JOL

LordYu

Dernières publications

RSS
21 décembre 2015 à 10:45 - Messages
Normalement tous les mardi ils le mettent en vente sans invitation, tu devrais pouvoir le prendre demain.... Lire la suite
14 novembre 2015 à 18:34 - Messages
A priori c'était en 1961, 28 morts...... Lire la suite
Pas tellement, c'est un lieu clos avec 1500 personnes, en tirant dans le tas à la kalach c'est vite fait je pense :travers:... Lire la suite
T'es déjà allé au Bataclan ? J'y étais vendredi dernier pour un concert, il y a exactement 1 semaine, pour sortir en fin de c... Lire la suite
13 novembre 2015 à 23:32 - Messages
Je dois y être sur un stand en bénévole. Jusqu'à présent j'ai toujours dit qu'il ne fallait pas s'arrêter de vire, que les at... Lire la suite
10 novembre 2015 à 18:58 - Messages
Je rejoins Tigrounette, mon expérience se situe plutôt sur Android et donc le Play Store. Je n'ai réussi à dégager aucune logiq... Lire la suite
Vous voulez encore du Vivendi vs Ubisoft ? En voilà. Ils passent à 10.81% d'ubi et presque 16% pour Gameloft, mais c'est pas ho... Lire la suite
4 novembre 2015 à 20:23 - Messages
Elle n'est pas limitée à ton compte ? Celle que j'ai reçu avait cette petite note : ... Lire la suite
22 octobre 2015 à 11:22 - Messages
Après avoir acheté 6% des parts d'Ubisoft la semaine dernière, Vivendi augmente sa participation à un peu plus de 10% cette sem... Lire la suite
19 septembre 2015 à 11:42 - Messages
18 septembre 2015 à 17:20 - Messages
Extralife le site des anciens de jvc a ouvert ses portes au public aujourd'hui. http://www.extralife.fr/... Lire la suite
Pareil mais le site a ouvert ce matin, ça doit être le temps de dimensionner correctement les ressources serveurs (+ l'effet ... Lire la suite
18 septembre 2015 à 15:21 - Messages
Je reviens vers vous, partant dans 2 jours. Je viens de voir que le 1er octobre aura lieu de match de coupe du monde de rugby F... Lire la suite
17 septembre 2015 à 14:56 - Messages
Du Hast https://www.youtube.com/watch?v=i9nWok6TdC4... Lire la suite

Jeux

Critiques

LordYu n'a publié aucune critique de jeu.