LordYu

Dernières publications

RSS
29 août 2016 à 15:22 - Messages
En root surement, tu devrai trouver les fichiers de l'app facilement. Par contre rien ne dit que ça sera lisible.... Lire la suite
28 mai 2016 à 13:15 - Messages
Vous avez de bonnes idées de destination pour une dizaine de jours pour la 2ème moitié de juin (on vire une bonne partie de l'A... Lire la suite
28 mai 2016 à 10:31 - Messages
Oui, clairement, Pascal n'a pas l'air d'avoir besoin de ces 100k€ et souhaitait que Wendy gagne (déjà dans ses discours sur l'î... Lire la suite
20 mai 2016 à 16:28 - Messages
Faut compter 2-3 semaines pour avoir le passeport, c'est en tout cas ce qui était annoncé il y a encore 1 semaines. Par contre ... Lire la suite
C'est quoi comme vol pour que ça dure 20h ? :eek: T'as pas une escale à Doha entre 2 ? Parce que sinon à Doha t'as une petite s... Lire la suite
19 mai 2016 à 10:02 - Messages
C'est clairement sur ce point que Google se démarque et va continuer à sa démarquer sur les années à venir. Ils ont vraiment ... Lire la suite
12 mai 2016 à 10:21 - Messages
Il me semble que la charte d'Amazon oblige les vendeurs à vendre des câbles respectant la norme, tous les autres étant supprimé... Lire la suite
11 mai 2016 à 14:44 - Messages
Ils sont très cher, oui. Autant aller sur Amazon, pour moins de 10€ t'en as un tout prêt, pour encore moins un à monter toi mêm... Lire la suite
7 mai 2016 à 12:05 - Messages
Tout pareil qu'Easier. Si c'est pour installer sur un appareil de tous les jours, évite, tu pourrais rencontrer quelques problè... Lire la suite
6 mai 2016 à 10:44 - Messages
D'ailleurs j'ai revu les 2 premier épisodes de la saison 1 hier, dans le second Cersei dit à Catelyn qu'elle a perdu le 1er e... Lire la suite
3 mai 2016 à 14:48 - Messages
J'ai du mal à voir la direction que ça va prendre aussi. Comme je comprend la chose elle est sensé dédier sa vie à son nouvea... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LordYu n'a publié aucune critique de jeu.