Les forums JOL

LordYu

Dernières publications

RSS
14 mars 2016 à 10:35 - Messages
L'équation est quand même difficile puisque pour qu'un MMO fonctionne il faut y mettre les moyens pour pouvoir occuper les joue... Lire la suite
9 mars 2016 à 16:08 - Messages
Le 24 avril pour l'épisode 1.... Lire la suite
Il me semble avoir lu qu'il n'y aura pas de projection presse cette année, pour éviter les leak comme celui de l'année derniè... Lire la suite
11 février 2016 à 17:22 - Messages
Et donc pour ceux comme Doudou et moi qui n'y comprennent rien, qu'est-ce que ça implique exactement ? Est-ce qu'il y a un réel... Lire la suite
3 février 2016 à 20:54 - Messages
Pas mieux. Et même pas d'antikal (il brille un peu moins qu'au départ :p). Je le laisse bien sécher après chaque rasage avant... Lire la suite
3 février 2016 à 11:41 - Messages
Le même genre d'étoiles que lorsqu'on affirme sans connaitre la console que "si c'est un échec Nintendo va arrêter les consol... Lire la suite
2 février 2016 à 15:59 - Messages
13 janvier 2016 à 09:18 - Messages
Les jeux peuvent sortir n'importe quand de la liste ou on a l'assurance de pouvoir y jouer tant qu'on est abonné ?... Lire la suite
6 janvier 2016 à 18:23 - Messages
Pour le HTC Vive faut rajouter les travaux pour avoir une pièce vide de 20m², non ? :p C'est depuis son annonce celui qui m'int... Lire la suite
23 décembre 2015 à 10:37 - Messages
C'est sensiblement les même. Perso j'ai le Edwin Jagger depuis 2-3 ans et j'en suis très content, c'est un bon rasoir pour dé... Lire la suite
22 décembre 2015 à 16:10 - Messages
Généralement c'est du quotidien mais sur les dernières soldes d'automne ils ont tout mis d'un coup donc à voir. Mais elles étai... Lire la suite
Tu rêves :p Les soldes ça arrive tellement de fois dans l'années depuis quelques années que forcément on a vite fait le tour ap... Lire la suite

Jeux

Critiques

LordYu n'a publié aucune critique de jeu.