Les forums JOL

LordYu

Dernières publications

RSS
16 juin 2015 à 09:23 - Messages
Genre vont-ils conserver le fait que Cloud a pied mais qu'Aerith coule sur plusieurs mètres ? :D Bonne nouvelle sinon, j'att... Lire la suite
15 juin 2015 à 09:41 - Messages
Il n'y a aucun diplôme à avoir, si ce n'est un permis taxi, pour faire ce type de transports et si l'OP n'est pas dans une gr... Lire la suite
14 juin 2015 à 23:36 - Messages
10 juin 2015 à 11:50 - Messages
Mon impression c'est plutôt qu'elle l'a senti arriver.... Lire la suite
5 juin 2015 à 09:37 - Messages
Faut un peu l'être pour jouer avec des piles. J'ai compris il y a 20 ans avec ma Game Gear que c'était pas un bon plan de jou... Lire la suite
4 juin 2015 à 15:09 - Messages
Il est sur une île avec Syrio, Benjen et le bâtard de Robert.... Lire la suite
3 juin 2015 à 13:23 - Messages
Du coup ils ne sont plus que 12 avec celui que Jon a tué, non ?... Lire la suite
2 juin 2015 à 17:24 - Messages
Stannis se trimballe une sorcière adorant un autre dieu, il va aussi finir en prison :D... Lire la suite
Parce qu'il sert à attraper un plus gros poisson pour faire un exemple, que grâce à lui le moineau va pouvoir gagner en influen... Lire la suite
31 mai 2015 à 00:41 - Messages
T'as une épreuve nationale et une départementale (très rare dans certains départements, du coup si on se rate il faut attendre ... Lire la suite
30 mai 2015 à 22:27 - Messages
A la limite il y a toujours la solution du salariat si tu n'es pas sûr après t'être renseigné sur le sujet. Tu passes ton permi... Lire la suite
1 seule ville, tout à fait. Tu n'as pas le droit de prendre un client qui t'interpelle ailleurs que dans "ta ville". Un chauf... Lire la suite
C'est ça, le problème d'un rachat sans véhicule c'est que t'as souvent un temps d'arrêt entre le moment où t'achètes et celui o... Lire la suite

Jeux

Critiques

LordYu n'a publié aucune critique de jeu.