LordYu

Dernières publications

RSS
24 mars 2016 à 20:48 - Messages
A la douane quand ils voient un jeune arriver seul ils font trèèèèèès attention. J'y suis allé seul en vacance (pour 15 jours... Lire la suite
Comme quoi chaque expérience est différente. Perso le pays où j'ai passé le plus de temps à la douane c'est le Canada et les ... Lire la suite
24 mars 2016 à 12:56 - Messages
C'est indéniable que la console n'a pas marché et les perspectives s'ils ne ressortent rien rapidement sont sûrement très mauva... Lire la suite
18 mars 2016 à 10:41 - Messages
Tu peux y a pas de soucis, dans mon sac soute j'ai toujours ça + un couteau suisse, jamais été embêté. Une fois j'ai oublié d... Lire la suite
14 mars 2016 à 10:35 - Messages
L'équation est quand même difficile puisque pour qu'un MMO fonctionne il faut y mettre les moyens pour pouvoir occuper les joue... Lire la suite
13 mars 2016 à 22:43 - Messages
Je pense qu'on aura aucune annonce de hardware à la Google I/O... Lire la suite
10 mars 2016 à 09:35 - Messages
La preview d'Android N est sortie. Attention, c'est qu'une preview, c'est donc plutôt déconseillé de l'installer sur votre smar... Lire la suite
9 mars 2016 à 16:08 - Messages
Le 24 avril pour l'épisode 1.... Lire la suite
Il me semble avoir lu qu'il n'y aura pas de projection presse cette année, pour éviter les leak comme celui de l'année derniè... Lire la suite
22 février 2016 à 11:07 - Messages
L'intérêt du tiroir amovible c'est de pouvoir switcher rapidement de batterie sans se balader avec une batterie externe, non ? ... Lire la suite
15 février 2016 à 11:50 - Messages
Je l'ai sur le 5X, l'expérience doit être sensiblement la même pour pouvoir répondre. De mon côté j'ai toujours voulu pouvoir... Lire la suite
13 février 2016 à 12:30 - Messages
La prod s'est gardé sous le coude 2 candidats avec l'île aux colliers. Voyant le déséquilibre, ils vont leur faire recomposer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LordYu n'a publié aucune critique de jeu.