[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Je n'ai fais que supposé, c'est toi qui nous dit que 90% ne la comprendront pas, certes, mais en quoi ?
Je t'ai répondu.
Citation :
Publié par znog
Est-ce que vous testez Android N ?

http://www.lesnumeriques.com/mobilit...tte-a2663.html

Je n'ai pas l'habitude de me lancer dans ce genre de truc, mais est ce que cela donne l'occasion de rooter le terminal pour installer un filtre anti-pub ?
Ce sont des developer previews, qui comme leur nom l'indique sont destinées aux développeurs. Ce ne sont pas des versions stables et il peut y avoir pas mal de bugs. Et je ne vois pas le lien avec le fait de rooter un terminal.
Je viens de remarquer que mon S4 ne s'allume plus.

Il était en train de charger et je l'ai retrouvé éteint, impossible de le rallumer (j'ai tenté les différentes manipulations conseillées sur le net à base de bouton power + volume + home & co.), possible que ce soit juste la batterie qui soit morte ? Il y a moyen de vérifier ça rapidement ?
Citation :
Publié par Roger
Je viens de remarquer que mon S4 ne s'allume plus.

Il était en train de charger et je l'ai retrouvé éteint, impossible de le rallumer (j'ai tenté les différentes manipulations conseillées sur le net à base de bouton power + volume + home & co.), possible que ce soit juste la batterie qui soit morte ? Il y a moyen de vérifier ça rapidement ?
Bah à part chopper une autre batterie, je vois pas. Va chez une boutique de ton opérateur, s'ils sont sympa, ils te laisseront peut-être tester avec un modèle démo (s'il en existe encore).
La dernière fois que j'ai eu ce problème (sur ma tablette Xperia Z2), c'était plus grave que la batterie et il a fallu faire un échange.
Citation :
Publié par Suho
Apparemment Google vend ses Cardboard-like en France et en Allemagne maintenant, quelqu'un pour confirmer ?

Ça devient vraiment lourd ces ventes limitées à certains pays.
https://store.google.com/product/google_cardboard , j'ai pu aller jusqu'au checkout et choisir mon adresses en France sans problème. Je vais sûrement m'en prendre un, ça coûte pas cher pour tester de la VR .
Ils sont très cher, oui. Autant aller sur Amazon, pour moins de 10€ t'en as un tout prêt, pour encore moins un à monter toi même et si tu veux vraiment mettre les 20€ t'en as en plastique bien plus pratique à utiliser.
Citation :
Publié par Amazon.fr
Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas livrer cet article en Belgique.
Nan je vous jure vous vous rendez pas compte de la galère que c'est souvent de commander des trucs ailleurs qu'en France/Allemagne. Je ne crache pas que sur Google mais sur l'Europe en général. Mais bon ils sont en train de réfléchir à peut-être obliger la livraison dans toute l'UE, jusqu'à ce que ce soit acté ça restera la même galère. et je m'en fous que c'est pas à moi que vous répondiez.
Je suis passé par là il ya peu de temps demander conseil afin de changer mon oneplus one (juste par envie de changer), je viens de le faire tomber ce eek-end et me tactile ne fonctionne plus en bas à gauche... Je me vois obliger de le changer très rapidement.

Je cherche un téléphone qui a ces pré-requis en priorité :

5,5' mini
Fingerprint en façade
La fameuse b20 qui manque à tellement de téléphones chinois... Pour 200/250 euros .. Je sais qu'il me faudra passer par un tel chinois et que la b20 est quasi inaccessible mais peut être que je passe à côté de certains modèles.

Pour le moment je suis sur le :

Zuk z1
Lenovo vibe p1
Meizu m3 note (qui ne sort que dans 1 mois... )

Aidez moi je passe à la caisse dans la soirée
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Je suis passé par là il ya peu de temps demander conseil afin de changer mon oneplus one (juste par envie de changer), je viens de le faire tomber ce eek-end et me tactile ne fonctionne plus en bas à gauche... Je me vois obliger de le changer très rapidement.

Je cherche un téléphone qui a ces pré-requis en priorité :

5,5' mini
Fingerprint en façade
La fameuse b20 qui manque à tellement de téléphones chinois... Pour 200/250 euros .. Je sais qu'il me faudra passer par un tel chinois et que la b20 est quasi inaccessible mais peut être que je passe à côté de certains modèles.

Pour le moment je suis sur le :

Zuk z1
Lenovo vibe p1
Meizu m3 note (qui ne sort que dans 1 mois... )

Aidez moi je passe à la caisse dans la soirée
Perso, je dirais l'Honor 5X. Il y a 20€ de reduc à Darty pour la fête des mère + une ODR de 30€, donc ça le fait à un prix intéressant.
Citation :
Publié par Easier
https://store.google.com/product/google_cardboard , j'ai pu aller jusqu'au checkout et choisir mon adresses en France sans problème. Je vais sûrement m'en prendre un, ça coûte pas cher pour tester de la VR .
J'ai acheté le mien pour moins de cinq balles sur Tinydeals livraison gratuite. Ca vient de Chine, ça met trois semaines à arriver mais ça coûte moins cher qu'un kebab. Non clairement 30 balles les deux la je trouve ça abusé pour un morceau de carton. C'est marrant deux secondes mais ça vaut clairement pas 20€/u. A ce prix la comme mentionné plus haut l'idée c'est d'en prendre un en plastique, ça sera plus résistant et ça fera moins cheap.
Citation :
Publié par Borh
Perso, je dirais l'Honor 5X. Il y a 20€ de reduc à Darty pour la fête des mère + une ODR de 30€, donc ça le fait à un prix intéressant.
Je l'ai vu aujourd'hui, il ne rentre pas vraiment dans mes critères mais ça semble être un téléphone de qualité
Salut les gens, ma mère se cherche un téléphone, idéalement faudrait qu'on puisse l'acheter dès demain sur Paris, avec un budget de 200 euros maximum. Je suis allé à la Fnac avec elle aujourd'hui et j'ai pas saisi les différences entre les différents samsung galaxy J3/J5 ou truc de ce genre avec des prix variant entre 140 et 200 euros.

C'est un téléphone qui servirait à WhatsApp, Facebook, Youtube, des minijeux, Skype, ce genre de petits trucs à la con quoi. Au niveau de la taille ma mère a une antiquité actuellement, donc le 5" elle va le sentir passer mais elle s'habituera .

Un modèle à conseiller dans ces différents samsung ? Ou bien une autre marque ?
Citation :
Publié par GunxBlast
J'ai acheté le mien pour moins de cinq balles sur Tinydeals livraison gratuite. Ca vient de Chine, ça met trois semaines à arriver mais ça coûte moins cher qu'un kebab. Non clairement 30 balles les deux la je trouve ça abusé pour un morceau de carton. C'est marrant deux secondes mais ça vaut clairement pas 20€/u. A ce prix la comme mentionné plus haut l'idée c'est d'en prendre un en plastique, ça sera plus résistant et ça fera moins cheap.
Après réflexion c'est vrai que 20€ ça fait cher pour ce que c'est, je vais voir si je trouve un équivalent sur Amazon pour moins cher.

Question, comment faire pour savoir si un cable USB-C respecte la norme et n'endommagera pas mon smartphone ? J'ai besoin de m'en acheter plusieurs mais ceux sur le Google Play sont plutôt chers.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Easier
Après réflexion c'est vrai que 20€ ça fait cher pour ce que c'est, je vais voir si je trouve un équivalent sur Amazon pour moins cher.

Question, comment faire pour savoir si un cable USB-C respecte la norme et n'endommagera pas mon smartphone ? J'ai besoin de m'en acheter plusieurs mais ceux sur le Google Play sont plutôt chers.
Perso si j'étais toi, pour tout ce qui est chargeur et cable, j'éviterai de trop chercher le moins cher. On achète des smartphones à + de 300€ et on chipote pour 5€ ensuite. Et après on s'étonne que ça crame.
Message supprimé par son auteur.
Il me semble que la charte d'Amazon oblige les vendeurs à vendre des câbles respectant la norme, tous les autres étant supprimés.

edit : mais après vérif sur le doc ça n'a pas l'air de se vérifier. Il y avait eu des news sur le sujet pourtant !
Du coup j'ai regardé les adaptateurs : 7.99$ sur amazon us, 120€ sur amazon fr

Dernière modification par LordYu ; 12/05/2016 à 10h27.
Citation :
Publié par Niwa
C'est vraiment un excellent smartphone.
C'est surtout cette putain de barre home / retour etc qui est intégrée dans l'écran et ça, je ne veux plus depuis mon lg g2

A côté de ça, il possède toutes les bandes... Et ça c'est cool ! Je sais pas quoi faire :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés