[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par debione
Pour avoir eu plusieurs problèmes de batterie sur mes anciens appareils de toutes sortes de marque, il apparaît que souvent c'est des séries très bien identifiées de batteries qui posent problème. Pour cette raison que sur un même modèle, certains sont rappelé et d'autres pas. Car dans une série de smartphone, tous n'ont pas les mêmes séries de batteries/écran/proc/ram...
Je partirais sur une batterie officielle perso.
C'est ce que je pensais aussi.

Bon la question ne se pose plus vu la difficulté d'avoir une batterie officielle, toujours pas dispo chez iFixit, après les avoir contacté même eux ne savent pas quand ils pourront se réapprovisionner et sur d'autres sites elle est à un prix exorbitant sans compter les frais de ports.

Du coup, je suis parti sur une batterie compatible, j'ai quand même pris l'ensemble des stickers pour refixer les composants et la coque sur iFixit. Pour le moment tout roule, même autonomie que l'originale.
Zack Nelson de la chaîne JerryRigEverything a failli se brûler les mains lors de son durability test du Pixel 10 Pro Fold.
La batterie a explosé pendant le test et c'est la première fois que ça lui arrive.

En dehors de ce problème inquiétant, c'est un des smartphones les plus fragiles qu'il ait jamais testé. Il y a pas grand chose qui va. Contrairement à ce que laisse penser sa certification, il n'est pas résistant à la poussière.

Citation :
Publié par Borh
Zack Nelson de la chaîne JerryRigEverything a failli se brûler les mains lors de son durability test du Pixel 10 Pro Fold.
La batterie a explosé pendant le test et c'est la première fois que ça lui arrive.

En dehors de ce problème inquiétant, c'est un des smartphones les plus fragiles qu'il ait jamais testé. Il y a pas grand chose qui va. Contrairement à ce que laisse penser sa certification, il n'est pas résistant à la poussière.

Waouh, ça a l'air effrayant. J'espère qu'ils vont arranger ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés