Les forums JOL

Grotummubs

Dernières publications

RSS
21 août 2021 à 20:18 - Messages
Pénurie de Magic. Je m'y attendais pas à celle là! xD J'ai voulu m'acheter quelques boosters de plus, y'en avait plus et ils s... Lire la suite
Je suis allé à la boutique de jdr locale (la seule du coin), pour y acheter des boosters de draft Forgotten Realms. Et ceux-là ... Lire la suite
Merci pour les liens. Ceci dit je tenais pas tant que ça en acheter, c'était vraiment un coup de nostalgie et c'est la boutique... Lire la suite
19 août 2021 à 12:05 - Messages
Effectivement, je confirme ce qui a été dit plus haut. Je pense qu'ils se sont un peu perdus avec leurs expérimentations, diffé... Lire la suite
18 août 2021 à 18:35 - Messages
Sympa, merci de proposer. Je serais bien tenté de me faire un deck fun avec des cartes style oldschool... mais pas pour l'insta... Lire la suite
13 août 2021 à 17:37 - Messages
Pour ma part je suis finalement resté raisonnable. Suis allé à la seule boutique jdr du coin et j'ai pris quelques boosters de ... Lire la suite
2 août 2021 à 19:55 - Messages
Oui finalement j'hésite en fait. Avec les boosters "draft" je risque de me retrouver avec des communes à ne plus savoir qu'en f... Lire la suite
31 juillet 2021 à 18:16 - Messages
La réponse à cette dernière question m'intéresse aussi. Je suis un joueur occasionnel de Magic. J'ai déjà des decks et des cart... Lire la suite
23 juillet 2021 à 19:21 - Messages
Salut! J'up le topic car je n'ai toujours pas finalisé ma config. Oui ça m'a pris du temps, j'avais mis ce projet sur pause et... Lire la suite
11 mai 2021 à 22:22 - Messages
Le nouvel album de Seth : https://www.youtube.com/watch?v=U5JpYsaPRBk... Lire la suite
6 mars 2021 à 10:01 - Messages
Je ne partage pas l'enthousiasme ambiant concernant Odyssey. Franchement quand je regarde cette vidéo ça me vend pas du tout du... Lire la suite
22 novembre 2020 à 12:06 - Messages
Alors, je reviens ici pour poster la réponse. Car ça peut éviter à d'autres de se faire des noeuds au cerveau : Il existe plus... Lire la suite

Jeux

Grotummubs joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grotummubs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grotummubs n'a publié aucune critique de jeu.