Grotummubs

Dernières publications

RSS
11 mars 2023 à 16:57 - Discussion
Salut, Je suis étonné de ne voir quasi aucune réaction sur JoL après la sortie de Blood Bowl 3. Le jeu a-t-il autant déçu que... Lire la suite
27 septembre 2022 à 10:40 - Messages
Tiens? intéressant, je m'y suis mis y'a un mois pour tester et je tiens pour l'instant! C'était assez facile faut dire, vu ... Lire la suite
20 septembre 2022 à 21:26 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=cZ4iNav2G9o... Lire la suite
19 août 2022 à 07:54 - Messages
Ok merci pour vos réponses. Je vais devoir négocier ça aussi alors si je comprends bien. Et non pas de RQTH (je viens d'apprend... Lire la suite
17 août 2022 à 21:35 - Discussion
Salut, J'aimerais passer à 80% pour avoir plus de temps pour moi. Ma question pose sur la cotisation retraite. On peut continue... Lire la suite
14 août 2022 à 19:17 - Messages
Salut! Ptite question concernant l'activation des jeux sur Steam avec des clés cd. Je vois que de plus en plus de vieux jeux s... Lire la suite
Merci. Oui il me semblait l'avoir déjà fait pour certains jeux. Mais là ceux que j'ai tenté n'ont pas fonctionné dommage. Bon a... Lire la suite
25 juillet 2022 à 21:13 - Messages
Y'a quand même eu une bataille à la fin entre le groupe devant et le peloton. Peloton qui ne revient pas et Marianne Vos qui s'... Lire la suite
Pour le Tour 2023 on sait déjà que ça va partir du Pays Basque avec les 3 premières étapes. Niveau profil ça sera pas la même q... Lire la suite
24 juillet 2022 à 20:25 - Messages
Départ du Tour de France Femmes aujourd'hui. Histoire de prolonger la fête 8 jours de plus : ) Bon par contre, première étape,... Lire la suite
Pareil je partage le même ressenti. Tour de France exceptionnel! Toujours du mouvement, des attaques, des équipes réduites qui ... Lire la suite
23 juillet 2022 à 19:26 - Messages
Je prends de l'avance : un d'ces jours faudrait qu'ils arrêtent avec la non-étape des Champs Elysées. Que ça finisse sur les Ch... Lire la suite
23 juillet 2022 à 19:22 - Messages

Jeux

    Grotummubs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grotummubs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grotummubs n'a publié aucune critique de jeu.