Les forums JOL

Jean Talu

Dernières publications

RSS
15 mars 2020 à 22:11 - Messages
Tu veux dire comme c'est habituellement dès qu'il y'a un grain de sable dans la machine ? Va voir les urgences pendant des ... Lire la suite
Le but du confinement c'est surtout de lisser le nombre de cas sur la durée, avec un pic trop haut et trop rapide tu mets l... Lire la suite
12 mars 2020 à 21:24 - Messages
Le soucis des gamins c'est qu'ils ont peu de symptômes mais qu'ils contaminent quand même. Même si je ne suis pas forcement... Lire la suite
6 mars 2020 à 21:22 - Messages
C'est du simple ou du double vitrage ?... Lire la suite
13 décembre 2019 à 13:22 - Messages
Tu sais que la construction ne se limite pas à la construction d'immeubles ? Tu peux faire construire ta maison avec des arti... Lire la suite
Attention ! Un constructeur n'a pas le droit de vendre un terrain ! Ou alors c'est une VEFA mais pour un CCMI c'est interdi... Lire la suite
Je vais pas te dire que je m'en doutais mais presque ... Avec Maisons Pierre et autres. C'est pas forcement mauvais et je p... Lire la suite
10 décembre 2019 à 17:23 - Messages
Sincèrement ? On est pas censé signer en présence de toutes les parties ? Elle pouvait aussi faire procuration comme tu l'as ... Lire la suite
13 novembre 2019 à 16:20 - Messages
Il y'a une histoire d’échelon en intérim aussi ? Si ça te va comme ça tant mieux ... Après t'as signé un contrat je trouve ... Lire la suite
27 octobre 2019 à 20:54 - Messages
J'avais un LG G6 qui a plus de 2 ans qui était le meilleur photophone du moment, le Mi 9T Pro doit bien être au moins identique... Lire la suite
Bon j'ai acheté le Mi 9T Pro. 337€ pour le 64Go en bleu sur la fnac via vendeur français qui garanti pendant 2 ans. Ça coche... Lire la suite
26 octobre 2019 à 19:31 - Messages
J'ai l'impression qu'il y'a que les mobiles à 450€ qui ont à 100% la garantie Amazon. Le reste c'est juste le retour Amazon pen... Lire la suite
Les pixels je suis vraiment pas fan ... En fonction des offres c'est Xiaomi Mi 9 / 9T / 9T Pro ou Huawei P30 / P30 Pro ou Onepl... Lire la suite
Ça marche :p Sur Amazon ça change rien d'être prime je pense, par contre il faut bien faire attention au vendeur. Si ce ... Lire la suite
25 octobre 2019 à 21:38 - Messages
Hello, pour ceux qui ont acheté le Mi 9T Pro vous l'avez acheté où ? J'ai pas spécialement envie d'acheter en Chine et j'hésite... Lire la suite
16 octobre 2019 à 19:27 - Messages
A voir pour les tarifs mais tu peux prendre un abo d'un mois Free Mobile. C'est ce que j'avais et j'ai eu 25Go de data pour 20€... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jean Talu n'a publié aucune critique de jeu.