Jean Talu |
Dernières publications

Tu fais quel poste ? Parce que la réponse va énormément dépendre de ça.... Lire la suite

C'est clair qu'en rare ça fait très mal de ne plus avoir le palier 205. J'avais tablé mon équipe Rare surtout là dessus et ... Lire la suite

Complètement d'accord. De ton côté Thesith t'as fait quoi de plus à part payer ? T'as un peu mis la pression par lettre,... Lire la suite

Je suis plutôt d'accord avec ce que t'as dit, j'avais commencé mon équipe Rare en Novembre pour viser du palier 1 et parfoi... Lire la suite

J'avoue que sur le fond ça me semblait cool mais plus j'y réfléchi plus je trouve l'idée complètement nulle, surtout à ce sujet... Lire la suite

Meilleure performance de mon côté aussi avec une T1 en All Star (Leonardo d'Ulsan que je vais conserver pour revendre plus tard... Lire la suite
J'avais abandonné l'idée car je ne souhaitais pas prendre de risque pour un gardien U23 mais ta remarque me fait réfléchir. ... Lire la suite

Vendeur pro ou particulier ? Concessionnaire, revendeur ? La base c'est d'avoir un carnet d'entretien et les factures q... Lire la suite

C'est vrai que ça pourrait rassurer pas mal de monde mais est ce que c'est réellement possible ? Vu que la carte est physiq... Lire la suite

Alors je t'avoue que je mise sur des joueurs un peu par la force des choses. Je me suis rendu compte bien vite que j'avais pa... Lire la suite

J'avoue que j'ai du mal à comprendre tes remarques, je ne sais pas à quoi tu t'attendais. C'est l'essence même du jeu de pa... Lire la suite
Jeux
Jean Talu joue à :
Age of Empires Online (depuis 2011) | |
Barbie Girls World (depuis 2007) |
Jean Talu a joué à :
GoonZu Online (2005-2006) | DOFUS (2003-2005) |