Jean Talu

Dernières publications

RSS
19 août 2022 à 17:46 - Messages
J'avoue que sur le fond ça me semblait cool mais plus j'y réfléchi plus je trouve l'idée complètement nulle, surtout à ce sujet... Lire la suite
16 août 2022 à 23:25 - Messages
Meilleure performance de mon côté aussi avec une T1 en All Star (Leonardo d'Ulsan que je vais conserver pour revendre plus tard... Lire la suite
J'avais abandonné l'idée car je ne souhaitais pas prendre de risque pour un gardien U23 mais ta remarque me fait réfléchir. ... Lire la suite
15 juillet 2022 à 14:21 - Messages
Vendeur pro ou particulier ? Concessionnaire, revendeur ? La base c'est d'avoir un carnet d'entretien et les factures q... Lire la suite
26 juin 2022 à 13:47 - Messages
C'est vrai que ça pourrait rassurer pas mal de monde mais est ce que c'est réellement possible ? Vu que la carte est physiq... Lire la suite
26 mai 2022 à 01:01 - Messages
Alors je t'avoue que je mise sur des joueurs un peu par la force des choses. Je me suis rendu compte bien vite que j'avais pa... Lire la suite
25 mai 2022 à 17:24 - Messages
J'avoue que j'ai du mal à comprendre tes remarques, je ne sais pas à quoi tu t'attendais. C'est l'essence même du jeu de pa... Lire la suite
10 mai 2022 à 23:23 - Messages
Un peu de ça de mon côté. Je revend difficilement certaines erreurs et du coup je préfère m'orienter complètement dès maint... Lire la suite
18 mars 2022 à 18:11 - Messages
C'est sûrement un repiquage vers un autre radiateur (même si ta photo permet pas d'en dire beaucoup), ce qui me choque plus c'e... Lire la suite
Quand tu peux y accéder ou le retirer facilement (comble perdu + mur en placo si descente en "ligne droite") donc pas dans ... Lire la suite
Parce que ça existe pas vraiment un accès facile. Quand tu te retrouves avec un câble coincé dans les combles que tu dois a... Lire la suite
17 mars 2022 à 11:54 - Messages
On en reparlera dans 5 ans plutôt, faire une dalle n'importe qui peut le faire mais bien le faire (préparation du sol, ferr... Lire la suite
16 mars 2022 à 22:14 - Messages
Non pas du tout. Il est en droit de te faire un avenant que tu peux accepter ou pas ... Tu penses qu'il aurait fait une ris... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jean Talu n'a publié aucune critique de jeu.