Jean Talu

Dernières publications

RSS
1 mars 2022 à 19:52 - Messages
Petite question, un joueur qui ne joue pas il ne va pas gagner d'expérience sur les ligues classiques ? Est ce qu'il en gagne q... Lire la suite
21 février 2022 à 11:57 - Messages
On n'a pas d'antenne dans notre maison (neuve), déjà on capte mal la TV dans mon coin et s'il fallait passer par un installateu... Lire la suite
20 février 2022 à 18:39 - Messages
La fibre vient d'arriver dans notre commune, j'ai aucune envie d'y passer parce qu'on a un ADSL plutôt correct et jamais eu d'e... Lire la suite
Ok ça marche merci pour les infos. Je reste au taquet sur les nouvelles offres, la seule chose qui me gène avec Sosh c'est la b... Lire la suite
Vu la connexion que j'ai actuellement et l'usage qu'on a je pense sincèrement voir aucune différence. Mais je pense que vous a... Lire la suite
20 février 2022 à 18:16 - Messages
Bon j'espère que mes notes ne vont pas bouger ... 250.62 pts. Un peu de chance, Lafont et Tameze ils me feront pas ça tous les ... Lire la suite
16 février 2022 à 14:26 - Messages
J'ai revu ma shortlist : JC Castelletto Cédric Brunner Zaydou Youssouf Adrien Tameze Romain Hamouma Je pense par... Lire la suite
15 février 2022 à 20:11 - Messages
Bon j'ai envoyé un message au support qui m'a répondu très rapidement pour le parrainage et il n'a en effet pas été validé. Il... Lire la suite
Oui je vais laisser tomber l'Asie sachant que je voulais utiliser mes gardiens européens Common qui ne joueront plus en juillet... Lire la suite
All star ça va correspondre plus à ce que je compte faire alors. Merci pour tes renseignements !... Lire la suite
14 février 2022 à 21:38 - Messages
Bonjour, je débute tranquillement sur Sorare et j'hésite quand à la manière de procéder. Soit commencer avec une "petite" somme... Lire la suite
J'ai rentré un parrainage en m'inscrivant ce weekend sauf que ça n'a pas marché ... Ou alors je ne trouve pas à quel endroit ... Lire la suite
24 janvier 2022 à 17:11 - Messages
Il y'a quand même souvent des équipes volantes dans les petits CH, surtout niveau AS mais c'est vrai qu'en ce moment c'est ... Lire la suite
23 janvier 2022 à 21:39 - Messages
J'ai aucun intérêt à défendre et je suis complètement en accord avec lui. Je suis manip radio en CHU et je vais souvent rem... Lire la suite
C'est cool que tu consacres une partie de ton message à me répondre et pas à te faire mousser. Je rajouterai juste qu'il y'... Lire la suite
J'ai pas été clair sur le sujet mais c'est pas aux intérimaires que j'en veux. Plutôt aux différentes directions d'hôpitaux, ... Lire la suite
22 janvier 2022 à 22:00 - Messages
T'as lu tout son message ou tu t'es arrêté au prêt immo ? Parce que les 3 autres critères c'est tout ce qui me fait rest... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jean Talu n'a publié aucune critique de jeu.