Jean Talu

Dernières publications

RSS
14 janvier 2022 à 21:32 - Messages
T'as juste à mesurer quelle longueur de câble t'arrive à passer et tu vas savoir ou ça bloque. Si c'est pas loin tu prends ... Lire la suite
13 janvier 2022 à 20:02 - Messages
Du coup t'as testé entre le regard 1 et 2 et ça passe ? Ca coince à quel endroit entre la rue et le regard 2 ? Ce genre de bêti... Lire la suite
10 janvier 2022 à 10:40 - Messages
Via ton lien et sur le premier site : Pour moi tu n'es pas dans une situation identique aux autres salariés et pour moi ... Lire la suite
7 janvier 2022 à 14:51 - Messages
Même avis, c'est la meilleur moyen de faire tout en restant dans un budget correct. J'avais une chaudière condensation Fris... Lire la suite
11 novembre 2021 à 19:31 - Messages
C'est plus vraiment utile de croiser sur des peintures acryliques récentes. Si ton mur est gras tu le nettoies bien et... Lire la suite
8 novembre 2021 à 18:55 - Messages
Ton placo n'a jamais été peint ? C'est des joints entre les plaques que tu parles ? Mais sinon globalement comme ce qui ... Lire la suite
23 octobre 2021 à 13:43 - Messages
Théoriquement dans la fonction publique si tu travailles 100% tu ne peux pas travailler ailleurs. Le moyen le plus rentable... Lire la suite
12 octobre 2021 à 21:19 - Messages
Parce que c'est pas mieux quand tu es titulaire, les astreintes sans repos ensuite, les gardes, les vacances validées (ou p... Lire la suite
20 septembre 2021 à 18:08 - Messages
Malheureusement mais ça fait tellement gagner de temps au final :(... Lire la suite
19 septembre 2021 à 12:01 - Messages
Rien de plus à dire ... Ce n'est pas à toi de contacter les prestataires, en plus ça risque de poser des problèmes avec des... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jean Talu n'a publié aucune critique de jeu.