JOL

Easier

Dernières publications

RSS
9 décembre 2023 à 12:33 - Messages
J'ai vu Godzilla Minus One au cinéma hier et j'ai pris une énorme claque. Tout est maîtrisé, les personnages sont très touchant... Lire la suite
7 octobre 2023 à 14:41 - Messages
Oui ça fonctionne toujours même après avoir complètement refait le vaisseau. La rencontre aléatoire que ça permet dans l'es... Lire la suite
27 août 2023 à 22:39 - Messages
En effet je ne l'avais pas trouvé (et maintenant je pense comprendre que le suffix AT signifique que la carte a une antenne... Lire la suite
La config en version AMD: Boitier : Fractal Design North Charcoal - Noir - 144€ - https://www.amazon.fr/Fractal-Design-N... Lire la suite
26 août 2023 à 15:47 - Messages
En partant de la très bonne base proposée par Duda j'ai creusé les composants et j'arrive à cette config : Boitier : Fractal D... Lire la suite
24 août 2023 à 13:37 - Messages
Ah oui en effet, j'avais en tête des écrans 21:9 ayant des résolutions comme 3440 x 1440 px quand je parlais à tord de WQHD, qu... Lire la suite
23 août 2023 à 21:56 - Messages
Merci pour vos messages ! Je vise du QHD et peut être du WQHD dans le futur, c'est très peu probable que je m'intéresse à la... Lire la suite
22 août 2023 à 23:10 - Messages
Merci beaucoup pour la proposition, et tu n'as aucune raison de t'excuser :D. Pour la RAM est-ce qu'il ne faudrait pas plutô... Lire la suite
20 août 2023 à 21:32 - Discussion
Hello la forge ! Je vous avais demandé de l'aide vers 2015 pour une config et elle a très bien tenu jusqu'à aujourd'hui, donc... Lire la suite
7 février 2022 à 20:02 - Messages
Il y a Manga Plus, l'app officielle de la SHUEISHA. Actuellement tous les chapitres sont gratuits et en français mais je ne sai... Lire la suite
17 février 2021 à 16:29 - Messages
Sur Android 11 il faut aller dans les Settings > System > Languages & input > Autofill service, et de là il est possible de cho... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Easier n'a publié aucune critique de jeu.