Les forums JOL
JOL

Easier

Dernières publications

RSS
10 février 2020 à 13:36 - Messages
Salut la forge ! Avez vous des suggestions de PC portable gamer (écran 15") avec un budget d'environ 1200€ pour jouer à des ... Lire la suite
4 février 2020 à 14:30 - Messages
L'app Android est compatible Chromecast, je l'utilise régulièrement.... Lire la suite
14 décembre 2019 à 19:06 - Messages
Je dirais dans les 38h-40h par semaine pour un lead dev. Ce sont des boites orientées résultat avec des horaires flexibles do... Lire la suite
Je n'ai jamais dit sans pression, quand on passe lead dev ou plus c'est évident qu'on gagne aussi en responsabilités et la pres... Lire la suite
13 décembre 2019 à 23:05 - Messages
70-100k c'est atteignable à Paris, même sans être sur des technos particulières. Pas plus tard qu'aujourd'hui on m'a contacté p... Lire la suite
Je rebondissais sur le message de Mordreck :). Par exemple en quelques minutes de recherche, et on peut sans problème en tro... Lire la suite
26 novembre 2019 à 10:48 - Messages
J'ai hâte aussi ! Vu que j'ai lu le livre récemment je vois déjà pas mal de différences mais c'est peut être ma mémoire qui ... Lire la suite
18 octobre 2019 à 12:00 - Messages
Pour le Wrizz du lab j'utilise Lucius - Grezhul - Baden - Shemira - Rosaline et ça passe bien même sans reliques de fou. Je fai... Lire la suite
27 septembre 2019 à 09:58 - Messages
Pas du tout, si tu mets toutes tes tours en bas l'attaquant peut voler les 4 fontaines en 3 combats. Avec un positionnement... Lire la suite
25 septembre 2019 à 16:34 - Messages
Pareil chez Tabou je ne peux mettre que des Ascended, mais chez d'autres joueurs je peux mettre du Mythic voir du Legendary. Ma... Lire la suite
3 septembre 2019 à 20:36 - Messages
Athalia pour du long terme, Grezhul pour du moyen terme (il lui faut son SI à +10 voir +20), Fawkes pour du court/moyen terme. ... Lire la suite
9 mai 2019 à 17:14 - Messages
Pour compléter le message d'Episkey, la version avec des images : https://www.afkarena.net/secrets-of-the-forest... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Easier n'a publié aucune critique de jeu.