JOL

Easier

Dernières publications

RSS
27 janvier 2019 à 20:06 - Messages
C'était bien l'alim, ouf ! Merci pour l'aide :).... Lire la suite
24 janvier 2019 à 09:12 - Messages
Ce serait cool que ce soit l'alim. Actuellement j'ai un Be Quiet Pure Power L8 530W, il y a mieux depuis ou je reprends simplem... Lire la suite
23 janvier 2019 à 22:34 - Discussion
Hello, J'ai démarré mon pc hier soir mais une fois sur le bureau il s'est soudainement éteint. C'est une tour que j'ai monté ... Lire la suite
31 octobre 2018 à 22:03 - Messages
On l'a 100% à 2 avec ma copine qui joue très peu aux jeux vidéos, et il n'y a que pour la deuxième moitié des niveaux qu'on... Lire la suite
16 octobre 2018 à 13:59 - Messages
L'espace vide sert aux boutons contextuels, comme la rotation de l'écran ou le changement de clavier. Ce sont les deux seul... Lire la suite
5 octobre 2018 à 13:42 - Messages
Je n'ai peut être pas bien compris le besoin, mais simplement utiliser un explorateur de fichier ne suffirait pas ? Tu classes ... Lire la suite
30 juillet 2018 à 13:51 - Messages
J'ai vu Extinction hier soir et ça doit être l'un des pires films que j'ai pu voir. Je suis bon public, de beaux effets spéciau... Lire la suite
21 juillet 2018 à 22:29 - Messages
Pas besoin de se poser de question, day one ! Le précédent était plutôt décevant mais avec un casting de monstre comme celui là... Lire la suite
13 juin 2018 à 23:26 - Messages
Après une quinzaine d'heure j'accroche totalement ! J'avais beaucoup d'attentes pour ce jeu et donc peur d'être déçu mais pas d... Lire la suite
5 juin 2018 à 21:25 - Messages
Vu et j'ai adoré ! C'est très simple, ceux qui ont apprécié JW aimeront celui ci, et inversement. On a toujours des situations... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Easier n'a publié aucune critique de jeu.