[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
hello les androidmen ! j'ai acquis mon 1er système sous android, une Archos 101 Oxygen sous kitkat. Et déjà je me demande si il existe un moyen de la passer sur une version plus récente. J'ai bien fait une recherche google mais les sites trouvés ne me donnent pas confiance. C'est quelque chose qui se fait ? c'est conseillé ? ou il vaut mieux que je reste sur la kitkat ?
Bon, j'en suis encore au stade où j'apprends comment ça marche.

Du coup, autre question, il y a des applis indispensables ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Sans un minimum de connaissance en lignes de commandes, je te conseille pas trop de vouloir mettre une Cyanogen ou autre.

A moins que tu trouves des tutos très bien expliqués et que tu n'aies pas trop peur de mettre HS ta tablette.
Les Lenovo Moto G4 et G4 plus son dispo sur Moto Maker, et je les trouvent pas mal pour le prix.

Pour rappel

G4
5"5 fullHD
S617
2 go de ram.
16/32 gigas de mémoire +SD
3000mAh
13 Mpx
a partir de 229euros

G4+
Idem sauf
16mpx triple focus, autofocus laser détection de phase.
Lecteur d'empreinte sous l'ecran mais le telephone conserve la meme taille.
charge rapide
32/64gigas avec respectivement 2Go et 4Go de ram
a partir de 299euros

http://www.motorola.fr/products/moto...S+Hume+Network
Des retours / avis sur la marque LeEco / Letv ? Et plus particulièrement sur le Le Max 2 ? Je sais qu'il vient de sortir mais ça semble être une bombasse sur le papier, j'ai entendu dire qu'il s'agit d'une marque ayant de très gros moyen avec de grosses ambitions... Quid de la fiabilité ?
Bonjour à tous. J'ai pété l'écran de mon z1 compact hier, après de nombreuses chutes celle-ci lui a été fatale. La fissure est très mal placée, l'écran est mort et c'est 180€ pour le faire réparer, je me suis dit qu'à ce prix-là, autant acheter un nouveau téléphone.
Qu'Est-ce que vous auriez à me proposer dans un budget de 250€-300€ grand max?
Sachant que j'utilise mon téléphone pour: sms, snapchat, Facebook, instagram et des petits jeux, avec un bon appareil photo (c'est le critère le plus important) et une bonne autonomie.
Merci d'avance!
Si tu aime les écrans compact comme le Z1 je ne voit que le Z3 compact 320€ sur amazon, 280 sur priceminister.
Compact, belle écran, super autonomie et bon Apn.

Dans le meme genre je voit rien d'autres, par contre si tu veut passer a un plus grand écran la y'a plus de choix, mais tu perds toute compacité comparé au Z compact, sachant qu'après tu passe sur mini du 5"2 et plus souvent du 5"5.
J'ai oublié de préciser que je vivais en Belgique...
J'avais remarqué le A5 en faisant des recherches mais c'est un peu hors-budget.. Je n'avais pas l'intention de changer mon téléphone cette année
Quid du nexus 5x ? Les tests me paraissent bons malgré l'autonomie un peu faible..
Citation :
Publié par Elistra
Quid du nexus 5x ? Les tests me paraissent bons malgré l'autonomie un peu faible..
Il est à 259 euros en ce moment, à ce prix la il vaut vraiment le coup.
A part l'autonomie effectivement qui est effectivement pas dingue (améliorable avec un kernel custom si on aime ça), tout le reste est au top.
Et le s5 mini c'est une fausse bonne idée?
J'hésite entre:
- s5 mini, 250€ en magasin, me tiendra-t-il 2 ans?
- galaxy A3 2016 (quid de l'appareil photo? les avis sont partagés selon les tests.. certains disent qu'il est bon, d'autres disent que non), 299€ en magasin
- nexus 5x, batterie un peu faible, 269€ en magasin

C'est vraiment le A5 2016 qu'il me faudrait je pense, mais en Belgique il est à 375€ et je n'ai donc pas droit à l'ODR (et j'ai un peu du mal à acheter tout ce qui est électronique en ligne..).
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Oui, dommage de ne pas trouver le a7 en France...
Trouvable mais en import sur Price Minister par exemple, 350€ neuf ce qui est correct.
Après je ne sais pas si Samsung assure le support de ces smartphones en import.
Bon en fait, la version à 350€ est celle de l'année dernière donc à éviter.
La version 2016 A710F ou A710D, j'ai effectivement l'impression qu'il est difficile à acheter en France.
Je pense pas que mon message soit si HS que ça, c'est plus un problème que je peux régler par mon système que en râlant chez Free.

Auto-quote si jamais
Citation :
Tiens moi j'ai une question dans la même veine, chez moi j'avais la 4g free ( très bon ping/débit). Mais maintenant je capte aussi la 4g+ qui me file un débit de sous merde, et la 4g+ prend la priorité sur la 4g...

Je peux bloquer la 4g+, qui j'imagine doit être une fréquence différente de la 4g, avec un note 4 ?
Citation :
Publié par Focal
Je pense pas que mon message soit si HS que ça, c'est plus un problème que je peux régler par mon système que en râlant chez Free.

Auto-quote si jamais
Si c'est possible c'est seulement dans les réglages du téléphone, paramètres/plus.../réseaux mobiles. la c'est le chemin sur mon Nexus 6.
J'ai regardé le On Refait le Mac avec le créateur de Siri et l'émission est vraiment intéressante. C'est dédié à l'univers Apple, mais ce qu'il dit sur l'IA en général et en particulier la reconnaissance vocale concerne aussi les produits Google.
Bonjour, c'est possible de changer son adresse gmail android tout en gardant les licences qu'on a payé?

Dernière modification par Compte #534972 ; 01/06/2016 à 14h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés