[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Oui car tu peux avoir plusieurs comptes gmail sur le tel. Donc tu ajoutes ton nouveau compte tout en gardant l'autre pour avoir accès à tes achats. Tu auras ensuite le choix de basculer d'un compte à l'autre dans toutes les applications qui utilisent ces comptes, y compris le play store.

Pour transférer les achats, je sais pas si c'est possible.
Citation :
Publié par Bjorn
je suis tellement déçu que le OnePlus 3 soit de 5,5 pouces J'avais entendu qu'il pourrait etre 5 pouces. C'est vraiment trop grand au dessus de 5 pouces... je pensais enfin avoir trouvé mon prochain smartphone... ben non. Snif.
Idem, j'etait vraiment content de repassé sur 5".

Le 1+3 sera dispo en "avant première " uniquement sur leurs application de présentation du tel en VR le 14 Juin de 18 à 20h, puis ensuite pour tout le monde.

Vu les spec annoncé, si il est vendu 299€ c'est directement commandé pour moi.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Cyanogen ou pas sur le Oneplus 3 ?
Non, Oxygen OS 3.0.1 (Android 6.0.1), peut être même Oxygen OS 3.1 (Android N) mais y'a vraiment peu de chance.
Citation :
Publié par [0]Draki
Vu les spec annoncé, si il est vendu 299€ c'est directement commandé pour moi.
Vu que le one+two etait a 349€ y'a peu de chance que celui la repasse a 299€.

Perso j'ai eu le One+ One très content au début puis rapidement les bug de rom en tout genre certaines appli qui ne veulent plus ce lancer/arrête de fonctionner, l'écran qui c'est mis a jaunir le tout avec un Sav en carton avec qui il faut des semaines de négociation pour ce faire prendre en charge avec retour a tes frais(Bon j'ai pas de bol avec les Sav en même temps ) donc ca ma vacciné de la marque pour l'instant.

Maintenant je pense ne plus quitter les Nexus, et le N6 va être du a remplacer pour moi je pense^^
Bah tu a soufert des début de la marque (dont j'ai eu la chance d'être exempté, mais tu n'etait pas le seul).
Le 1+3 est annoncé par comme avec un prix plus doux que le 1+2.
Dans sa version 4Go/32GO il aurai un prix de 279€ avec la Tva Chinoise, on sait pas encore pour la version 6Go/64GO.

Après est ce que 6Go de RAM c'est utile sur un smartphone ? J'ai l'impression que mes 4Go sont déja bien large.
Citation :
Publié par Brimstone
Maintenant je pense ne plus quitter les Nexus, et le N6 va être du a remplacer pour moi je pense^^
Moi j'ai fait l'inverse, passé du N5 au 1+1
J'ai été un peu décu du N6 et du N5+ , j'ai pas du tout accroché au look et le prix etait pas glop, donc je sus resté chez Oneplus.
Citation :
Publié par [0]Draki
Moi j'ai fait l'inverse, passé du N5 au 1+1
J'ai été un peu décu du N6 et du N5+ , j'ai pas du tout accroché au look et le prix etait pas glop, donc je sus resté chez Oneplus.
J'ai le Nexus 6 Motorola pas le 6P, touché a 350€ en neuf ca me va perso ^^

On verra pour le O+3 mais perso je m'attend plus a un prix dans les 350€, puis ce que j'ai vu du design n'est pas ouf en plus.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Les specs d'un oneplus 3 semblent assez fofolles quand même
A part la ram a 6GB(pour certain modèle) tout le reste y'a rien de bien spécial c'est au mieux du niveau d'un Hdg de debut d'année.

Et il y'aura apparemment 4 versions de 310 a 380€
je n'arrive pas à trouver une tablette wifi 7 pouces haut/moyen de gamme : j'ai essayé une Asus Zenpad 7 pouces, mais je l'ai renvoyée car c'est trop cheap : lente, redémarre toute seule, écran peu réactif .. beaucoup de problèmes similaires dans les retours clients.

des idées ?
retourner à une Nexus 7 ?
je ne peux pas passer à du 8" (ne tient pas dans la poche) alors descendre à du 6" ?

Dernière modification par znog ; 03/06/2016 à 09h40.
J'aurais dit une Z3 tablet compact, elle fait quais la même taille que la Nexus 7 sauf qu'elle est meilleur en tout et plus légère.

200 × 114 × 8,65 mm pour la N7
213.4 x 123.6 x 6,4 mm pour la Z3C
http://www.materiel.net/tablette-tac...ir-108429.html

Sinon oui en 7 pouces il reste pas grand chose et 6 pouces c'est un téléphone maintenant...
merci je regarde !

la zenpad fait 189 x 110,9 x 8,7 mm et donc le facteur limitant c'est la largeur d'une poche arrière de pantalon , est-ce que 123 va passer, suspense..

// edit oui, mais avec la flipcover en plus..

• le budget est élevé : ça donne 320€, 11€ pour la flipcover
  • ..à coté de cela la nexus7 2014 fait EUR 179€, je suppose qu'elle est en Android 5 ? Est-ce que le processeur sera suffisant si je la crypte ? Mais la Z3 est étanche : dans mon cas c'est un vrai plus : j'ai perdu ma précedente N7 2014 en août dernier à cause de la pluie..

// edit 2 :

ou Huawei T1 ? contraste 807:1, luminosité 334 cd/m², taux de réflexion de 20 %, donc non

ou la Samsung Galaxy Tab A 7" (2016) 162€, 186.9 x 108.8 x 8.7 mm / 283 g qui vient de sortir, contraste 902:1 luminosité 444 cd/m², taux de réflexion 12 %, que 8Go, mais carte SD possible
donc sinon j'ai la nexus7 contraste 1175:1 luminosité 557 cd/m² !

donc, il faut que je tranche entre Galaxy Tab A 7" (2016) et la nexus 7 .. qui reste la meilleure offre si je ne veux pas dépasser 200/250€, Brimstone ? Le problème est que je veux du moyen de gamme et apparemment cela n'existe pas.. il y a du bas de gamme à gogo, la Z3 et rien entre ?

Dernière modification par znog ; 03/06/2016 à 11h40.
merci ! Pas évident pour ces derniers modèles, déjà avant de les étudier, ils semblent être peu disponibles à la vente !

je suis tout de même tenté de prendre la Samsung Galaxy Tab A 7", qui a l'avantage d'être plus récente
le comparatif

Dernière modification par znog ; 03/06/2016 à 15h48.
Citation :
Publié par Brimstone
A part la ram a 6GB(pour certain modèle) tout le reste y'a rien de bien spécial c'est au mieux du niveau d'un Hdg de debut d'année.

Et il y'aura apparemment 4 versions de 310 a 380€
C'est le principe des oneplus, offrir des caractéristiques de hdg pour le prix d'un mdg.
Avec en contrepartie, le fait qu'il faille souvent suivre des procédures particulièrement pénibles pour les acheter.

Après faudra voir en pratique, les spécifications papier sont une chose, mais il faudra voir les tests d'autonomie et de photos. Car il y a maintenant des milieux de gammes comme le Galaxy A5 qui sont vraiment bons. J'ai pas de doute qu'un OnePlus 3 soit mieux qu'un A5 sur le plan des performances, mais faudra voir ce que ça donne pour l'écran, la photo et l'autonomie.
Réponse un peu hors sujet mais je me suis laissé tenté par un Windows phone il y a quelques mois...Bref dégouté
Il fallait que je le partage Je reviens sur Android la semaine prochaine quand j'aurai réussi à refourguer mon téléphone en bois
Facebook http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Google+ http://plus.google.com/+Pi-Wan
C'est quand qu'il y a un android potable qui sort ?

y a 1 ans, j'avais cherché, et rien trouvé de mieux que mon LG G2, et aujourd'hui, je cherche toujours, et encore uen fois, rien de potable.
Soit le DAS est ultra élevé, soit y a des soucis en pagaille, soit le design est moche, soit etc...

htc 10 = monstrueusement cher, visiblement, beaucoup de soucis d'écran
htc m9 camera edition = super cher pour le matos, on retrouve les bandes noires htc super épaisses...
Sony Z5 = de gros soucis hardware également ( surtout sur la chauffe, merci au 810 pourri )
P9 et P9 lite = DAS de folie
Honor 7 = peut être le mieux que j'ai trouvé, malgré un DAS toujours super élevé, et une rom pas ultra opti et stable ( quoi que, ma copine l'a, et c'est pas mal )

Je cherche un truc à la finition premium ( verre, alu etc...) et pas trop arrondie ( ca fait vite jouet, genre moto X ). Je suis également pas super chaud pour les One plus xx.

J'aurais bien tablé sur l'un des nombreux smartphone chinois, mais très peu ( aucun ? ) n'intêgre la bande 4g 800....

Y a quoi a attendre de bien dans les prochains mois ? j'attends le Google Ara, mais ca me semble tellement loin...
Citation :
Publié par Gao-
C'est quand qu'il y a un android potable qui sort ?

y a 1 ans, j'avais cherché, et rien trouvé de mieux que mon LG G2, et aujourd'hui, je cherche toujours, et encore uen fois, rien de potable.
Soit le DAS est ultra élevé, soit y a des soucis en pagaille, soit le design est moche, soit etc...

htc 10 = monstrueusement cher, visiblement, beaucoup de soucis d'écran
htc m9 camera edition = super cher pour le matos, on retrouve les bandes noires htc super épaisses...
Sony Z5 = de gros soucis hardware également ( surtout sur la chauffe, merci au 810 pourri )
P9 et P9 lite = DAS de folie
Honor 7 = peut être le mieux que j'ai trouvé, malgré un DAS toujours super élevé, et une rom pas ultra opti et stable ( quoi que, ma copine l'a, et c'est pas mal )

Je cherche un truc à la finition premium ( verre, alu etc...) et pas trop arrondie ( ca fait vite jouet, genre moto X ). Je suis également pas super chaud pour les One plus xx.

J'aurais bien tablé sur l'un des nombreux smartphone chinois, mais très peu ( aucun ? ) n'intêgre la bande 4g 800....

Y a quoi a attendre de bien dans les prochains mois ? j'attends le Google Ara, mais ca me semble tellement loin...
Et pourquoi pas le S7 ou le G5 ?
Citation :
Publié par Brimstone
Vu que le one+two etait a 349€ y'a peu de chance que celui la repasse a 299€.

Perso j'ai eu le One+ One très content au début puis rapidement les bug de rom en tout genre certaines appli qui ne veulent plus ce lancer/arrête de fonctionner, l'écran qui c'est mis a jaunir le tout avec un Sav en carton avec qui il faut des semaines de négociation pour ce faire prendre en charge avec retour a tes frais(Bon j'ai pas de bol avec les Sav en même temps ) donc ca ma vacciné de la marque pour l'instant.

aucun soucis soucis de mon cote, j avai fuit le 2 pour ses problemes de chauffe, le 3 je surveille et j attend de voir des tests

Citation :
Publié par Fahrenheit'
Mon oneplus one est tout cassé le temps est long... Envie de changer mais rien ne me fait envie dans les petites prix !
faut arreter de le balancer a la gueule de furmz
essayes un marteau, ou une massette

Citation :
Publié par Borh
C'est le principe des oneplus, offrir des caractéristiques de hdg pour le prix d'un mdg.
Avec en contrepartie, le fait qu'il faille souvent suivre des procédures particulièrement pénibles pour les acheter.

Après faudra voir en pratique, les spécifications papier sont une chose, mais il faudra voir les tests d'autonomie et de photos. Car il y a maintenant des milieux de gammes comme le Galaxy A5 qui sont vraiment bons. J'ai pas de doute qu'un OnePlus 3 soit mieux qu'un A5 sur le plan des performances, mais faudra voir ce que ça donne pour l'écran, la photo et l'autonomie.
plus de systeme d invitation deja, ca va peut etre faciliter son achat
leur histoire de vendre des tel en avant premiere MAIS que les acheteurs auront pas en avant premiere (lol), je trouve ca vraiment nul
oneplus a vraiment un soucis de ce cote je trouve, car leur tels sont pas degueux niveau qualite/prix (hormis le2 etson soucis de chauffe)

wait and see pour lui
Citation :
Publié par Borh
Et pourquoi pas le S7 ou le G5 ?
Disons que les nouveaux téléphone, Apple mis à part, décôtent très, très vite, je n'ai pas envie de payer 800 balles pour un téléphone qu'on trouvera a 400 en occasion dans 5 mois.

J'ai été en magasin, et je suis pas mal attiré par le HTM M9 Photo Edition. Il vient de sortir, en exclusivité chez Darty, et je ne trouve aucun test, aucune review.

Il parait un peu cher, comme tous les HTC, si quelqu'un a pu l'avoir en main, je suis curieux d'avoir un retour.
Un problème «d'adaptateur secteur non reconnu» sur un zenfone 2 551ml, c'est logiciel ou il part en sucette ? (sachant que c'est arrivé subitement il y deux semaines et que ça continu actuellement).
Mes chargeurs 2A ne posent pas de soucis (sauf celui branché sur l'allume cigare) mais avec les chargeurs classique il a plus de mal.

Lorsque je le branche il m'indique bien qu'il charge mais dès qu'il arrive vers 70/80% de charge il me sort le message d'erreur et ne charge plus.

Si il doit repartir au SAV et vu qu'il a déjà fait deux aller retour chez Asus pour réparation (via Darty), un échange standard est possible ou pas ?
Citation :
Publié par Gao-
Disons que les nouveaux téléphone, Apple mis à part, décôtent très, très vite, je n'ai pas envie de payer 800 balles pour un téléphone qu'on trouvera a 400 en occasion dans 5 mois.
Je croit qu'on trouve deja le G5 a moins de 550€ neuf, moins meme si tu le fait venir d'ailleurs.

http://www.dealabs.com/bons-plans/sm...o-noir-/222555
ebay c'est vraiment le mal, et dans les com, ils disent bien que le deal a l'air super risqué :/

Jtrouve vraiment le marché des smartphone très pauvre en ce moment :/
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés