Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens faire à appel à vous suite au décès brutal de mon smartphone (Xiaomi 11T)...ne voulant plus s'allumer pour je ne sais quel raison je n'ai pas pu récupérer la copie de tous ce qui était installer lorsque j'ai remis mon compte gmail sur mon nouveau smartphone.
Je n'arrive pas à me rappeler du nom d'une application que j'utilisais pour gérer le fond d'écran de mon smartphone. C'est un Wallpaper changer mais qui permet d'avoir un mélange de plusieurs images, un peu comme ça : ![]() Chaque image pouvant changer individuellement selon un timer qu'on peut régler, la disposition des images peut être modifiée, bref pas mal de petite option sympa. J'ai bien regardé dans la bibliothèque d'application de mon compte mais étrangement elle n'apparait pas, mes recherches Google ne donne rien. Si jamais vous avez une idée, merci d'avance (ou si vous avez une solution pour faire redémarrer mon Xiaomi...) Edit : j'ai fini par la retrouver (PhotoWall Live Wallpaper) mais pour rien puisqu'elle n'est plus compatible... Dernière modification par Argas ; 19/03/2025 à 22h46. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
J'ai le S25+, OneUI7, j'ai aucune de tes complaintes. Ni même les secondes de l'heure, qui doit aisément se corriger dans l'interface.
|
![]() |
|
|
J'ai installé Android 16 hier. J'avoue que je n'ai pas tellement vu de différence dans l'interface.
Par contre, MX Player Pro ne fonctionne plus ce qui m'ennuie énormément. Alors que la version gratuite continue de fonctionner normalement (blindée de pubs). Je ne sais pas si d'autres ont testé Android 16 + MX Player Pro ? Edit : j'apprends que MX Player a été racheté par Amazon l'année dernière. Depuis, MX Player Pro n'est plus mis à jour depuis le Play Store, donc en fait certainement beaucoup de personnes comme moi ont une version obsolète. L'appli est d'ailleurs toujours présente sur le Play Store mais elle est visiblement cachée de la fonction recherche. Pour installer la dernière version de MX Player Pro, faut aller sur leur site et télécharger l'apk. Et là ça marche sous Android 16. https://mx.j2inter.com/ C'est un peu chiant, parce que ça veut dire qu'il faut penser à faire des mises à jour manuelles, ça ne se fait plus automatiquement. Et puis ça ne présage rien de bon pour l'avenir. Je ne sais pas ce qu'Amazon veut en faire. Edit 2 : en fait même la version standard est obsolète même si elle marche encore sur Android 16 et d'ailleurs elle m'a l'air également masquée de la recherche du Play Store. Edit 3 : en me renseignant, j'apprends que l'Amazon App Store va disparaître d'Android. Et ceux qui y ont acheté des applications l'ont dans le postérieur à moins d'acheter un appareil Amazon Fire. Il se passe quoi, Amazon et Google ont eu une grosse fâcherie ? Dernière modification par Borh ; 27/06/2025 à 08h00. |
![]() |
|
|
A 500€ tu peux trouver un Pixel 9a ou un Pixel 8 Pro par exemple (prix chez FNAC/Darty, peut-être trouvable moins cher)
|
![]() |
|
|
S'il a moins de deux ans, il est encore sous garantie non ?
Demande au SAV. Et ils peuvent peut-être te prêter un téléphone de secours. |
![]() |
|
|
Citation :
https://www.dealabs.com/bons-plans/s...100eur-3085388 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|