Les forums JOL

Argas

Dernières publications

RSS
21 février 2020 à 21:18 - Messages
La discussion m’intéresse, je cherche aussi un deuxième PC peu cher pour FF14 et navigation internet. 500 max, vous pensez que... Lire la suite
Le clavier et la souris c'est viable sur ps4 ?... Lire la suite
21 février 2020 à 02:35 - Messages
Je compte pas jouer HL, enfin pas pour le moment, donc c'est juste pour être le plus efficace les quelques fois où je suis en g... Lire la suite
19 février 2020 à 01:25 - Discussion
Bonsoir, Voulant optimiser un peu mon mage blanc je voulais savoir quelle matéria poser sur mon équipement histoire d'être pl... Lire la suite
31 janvier 2020 à 21:19 - Messages
Le fait de ne pas avoir respecté les duo de couleurs pour les emplacements ça peut jouer ? Après j'ai testé chaque fois avec... Lire la suite
J'ai pas encore refais le test, mais j'ai 3 barrettes., 1 de 8 et 2 de 16. J'ai testé, 8 + 2x16 : le pc démarre mais l'écran r... Lire la suite
Bon en fait je devais surement avoir mal fiché les barrettes, j'ai bien bataillé mais là les deux de 16 fonctionnent à priori s... Lire la suite
31 janvier 2020 à 18:51 - Discussion
Bonjour, J'ai récupéré 2 barrettes de ram de ce type : https://www.samsung.com/semiconductor/dram/module/M378A2K43CB1-CTD/ ... Lire la suite
22 décembre 2019 à 11:45 - Messages
Éviter que n'importe qui prenne l'argent n'importe comment. On part du principe que l'argent mis dans le coffre est à la CL, do... Lire la suite
Hmm, c'est pas faux. Je n'avais pas le coté "simple" de tout ça, merci pour le conseil. Je vais en discuter avec le N°1 et... Lire la suite
22 décembre 2019 à 01:14 - Discussion
Bonsoir, Nous aimerions mettre en place dans notre CL un trésorier afin que l'argent mis dans le coffre ne se fasse pas la ma... Lire la suite
6 novembre 2019 à 23:58 - Messages
Merci, en fait c'est dans l'épopé que je suis à la ramasse.... Lire la suite
6 novembre 2019 à 11:31 - Messages
Bonjour, Ma nièce hésite entre ces 3 smartphones: Oppo A9 2020 Xiaomi Mi 9T Redmi Note 8 Pro Il y en a un qui sort d... Lire la suite
4 novembre 2019 à 22:47 - Discussion
Bonsoir, Simple question, je suis lvl 50 et je voudrais débloquer le job mage bleu. Sauf que je ne trouve pas le pnj qui le d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Argas n'a publié aucune critique de jeu.