Argas

Dernières publications

RSS
1 November 2024 à 18:16 - Messages
Je vais tout de même le tester mais il y a quoi comme alternative ?... Lire la suite
Je viens de tester mais comme mon fils à une adresse "propre" et une adresse pour les jeux (play jeux), ça ne marche pas à ... Lire la suite
31 October 2024 à 22:25 - Messages
Mon ado de fils vient d'avoir son premier smartphone (Redmi 14C), niveau contrôle parental c'est quoi le mieux comme appli (pra... Lire la suite
16 September 2024 à 11:27 - Messages
Un lit mezzanine pourrait passer (2m48 sous plafond) mais pas dans la configuration actuelle, c'est à dire ma "chambre" dans ... Lire la suite
15 September 2024 à 22:30 - Messages
Niveau espace j'ai ça: La double porte donne sur les autres pièces (chambre, sdb,WC), le mur d'1m63 est une petite séparat... Lire la suite
J'avoue qu'ils ont un coté pratique qui m’intéresse pas mal, je me doute bien que les matelas sont prévus pour quand est-il d... Lire la suite
C'est bien ce qu'il me semblait. Je compte faire le tour des magasins pour voir un peu ce que ça donne mais oui c'est priorit... Lire la suite
14 September 2024 à 23:02 - Messages
14 September 2024 à 19:17 - Discussion
Salut les gens, Bien je vais pas m’étendre sur ma vie mais pour des raisons de manque de place, mon futur salon va devenir ... Lire la suite
23 May 2024 à 12:20 - Messages
En tout cas ça fait plaisir de voir une région très accessible. Même si tout n'est pas accessible en fauteuil on sent qu'il y a... Lire la suite
18 May 2024 à 23:28 - Messages
Merci, l'office du tourisme m'a envoyé quelques liens aussi, je vais faire le tour de tout ça. Si la ville est bien accessible... Lire la suite
17 May 2024 à 12:24 - Discussion
Salut les gens, On doit se faire un petit roadtrip avec mon fils et notre point de chute sera Strasbourg, je voudrais y reste... Lire la suite
30 March 2024 à 18:04 - Discussion
Salut les gens, Je suis depuis quelques jours sous windows 11 et j'ai un léger soucis avec le diaporama de l'écran de verroui... Lire la suite

Jeux

Critiques

Argas n'a publié aucune critique de jeu.