Argas

Dernières publications

RSS
24 novembre 2023 à 17:20 - Messages
Bon je reviens vers vous car comme dit plus haut je surveille dealabs mais chaque config est revue et modifiée sans faire l'una... Lire la suite
11 novembre 2023 à 17:57 - Messages
Je ne suis jamais parti dans ce délire mais il me semble que tu peux tout à fait envoyer paître tout le monde quand on te dem... Lire la suite
4 novembre 2023 à 01:06 - Messages
Petite question spoil acte 3 Est-ce que quelqu'un à déjà eu droit au combat contre Gortash et le Duc dans la salle de cour... Lire la suite
27 octobre 2023 à 16:21 - Messages
A ce sujet, est-ce qu'on peut réellement avoir un jeu complètement libre dans ce qu'on peut faire ? De mon point de vue, je ... Lire la suite
24 octobre 2023 à 12:48 - Messages
Je vois, je te remercie pour les propositions. Faut compter combien pour un pc complet qui soit correct ? Autre chose j'ai... Lire la suite
Merci pour les infos, je surveille déjà dealabs et leur config mais difficile d'y voir clair pour moi. De nombreuses compos vi... Lire la suite
Merci, je vais regarder dessus en prenant pour référence la compo de Ryu.... Lire la suite
23 octobre 2023 à 17:57 - Discussion
Bonjour, Mon fils squattant de plus en plus mon pc, je compte en prendre un deuxième (avec écran) et remettre l'actuel à jour... Lire la suite
5 octobre 2023 à 00:06 - Messages
Ok donc il manque bien un mot, genre le "des" entre "inflige" et "points de dégâts de tonnerre". Sinon j'avoue ne pas avoir... Lire la suite
4 octobre 2023 à 23:49 - Messages
J'ai une question sur cet objet : 718851 J'ai du mal à comprendre la description, "point de dégâts de tonnerre" correspon... Lire la suite
3 octobre 2023 à 21:29 - Messages
On voit rien sur tes screens, il y a un gros machin en plein milieu qui cache tout...:travers:... Lire la suite
1 octobre 2023 à 13:54 - Messages
Il y a moyen d'entrer dans Baldur's Gate en douce ? Acte 3 J'ai évité tous les gardes pour le moment et toutes personnes pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Argas n'a publié aucune critique de jeu.