Argas

Dernières publications

RSS
15 avril 2021 à 14:03 - Messages
Ça vaut quoi une MSI GeForce GTX 1660 SUPER Gaming X 6 Go GDDR6 ? Les prix sont encore affolant quand je vois qu'il faut ten... Lire la suite
13 avril 2021 à 00:32 - Messages
Étrangement ça ne me fait pas rire... :rolleyes:... Lire la suite
4 avril 2021 à 21:20 - Messages
Niveau sérieux https://www.smidistri.com/ se place comment ? Je suis tombé dessus via bavarnold et les prix semblent correct, ... Lire la suite
2 avril 2021 à 21:00 - Messages
Il y a quelque chose là dedans a un tarif normal qui pourrait remplacer ma rx480 ?... Lire la suite
Je regarde merci.... Lire la suite
2 avril 2021 à 13:37 - Messages
On est au dessus du prix normal de beaucoup sur cette carte ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00423485.html Le Palit devant corr... Lire la suite
Merci, je retourne surveiller... Édit : juste c'est plus cher de combien a peu près, histoire de me faire une idée du prix... Lire la suite
30 mars 2021 à 21:38 - Messages
Bien petit up de sujet. Comme j'ai un peu de temps, j'ai regardé les cartes dispo dans la même gamme (il me semble) que ce q... Lire la suite
La question est, est-ce que ça va baisser et dans combien de temps? J'ai pas d'urgence, mais bon a un moment il faudra bien qu... Lire la suite
:monstre: j'aimerais bien jouer un peu a mes jeux sans devoir hypothéquer ma maison. :sanglote:... Lire la suite
26 mars 2021 à 19:11 - Messages
J'ai une carte intégré mais je n'ai pas encore eu le temps de tester.... Lire la suite
Test sur la carte intégré et le pc fonctionne. La CG semble tout de même alimentée puisque je peux allumer les led, donc le p... Lire la suite
Asus Z170-p I5-6500 3,2 GHz 2x8g ddr4 (récup Lenovo) L'alim est une cooler master 600w 80 plus Après je sais pas trop ce ... Lire la suite
26 mars 2021 à 08:38 - Discussion
Bonjour, Bien ma série de problème avec mon pc continue. Ce matin je l'ai retrouvé dans une sorte de veille, écrans noir mai... Lire la suite
18 mars 2021 à 22:04 - Messages
Quelqu'un pourrait aurait un lien vers un tuto/guide pour l'atelier de compagnie et les aéronefs/sous-marin, j’essaie de repren... Lire la suite
3 mars 2021 à 21:52 - Messages
Au final c'est peut-être sur les touches de macro que je vais faire la concession... Le combo paramétrable + silencieux + ré... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Argas n'a publié aucune critique de jeu.