Argas

Dernières publications

RSS
29 septembre 2023 à 20:11 - Messages
Désactiver il ne me semble pas mais éviter oui, les phrases pour lancer les romances sont à mon sens suffisamment explicite po... Lire la suite
28 septembre 2023 à 18:47 - Messages
26 septembre 2023 à 12:08 - Messages
Nan mais là-dessus par moment ils sont très con, je compte plus les fois où j'ai fais un trajet avec un saut et où à l'aller to... Lire la suite
Oui et non, tu peux accepter qui tu veux dans le groupe et même changer en cours de route, après le nombre de pnj recrutabl... Lire la suite
Nop, d'autant plus que les mercenaires ont un physique fixe après il y a des mods pour en ajouter mais je ne pourrais pas d... Lire la suite
24 septembre 2023 à 14:05 - Messages
Pas de soucis de mon côté. Par contre étrangement depuis le patch 3 j'ai des ralentissements que je n'avais plus avec le patch... Lire la suite
23 septembre 2023 à 20:46 - Messages
Pareil, j'ai bon espoir que ce soit mis en place par la suite. Les pnj disent qu'ils ne peuvent pas s'en servir "pour le mo... Lire la suite
Je parlais surtout des mercenaires, après pour les perso origin changer les certains points me semble pas si fou mais ce sera... Lire la suite
En gros un mode découverte avec limite juste de l'exploration, comme on dit tous les goûts sont dans la nature mais là faire ... Lire la suite
21 septembre 2023 à 20:23 - Messages
J'en suis à ma troisième partie, enfin c'est plus la 2.5, la deuxième étant trop proche de la première j'ai arrêté rapidement, ... Lire la suite
Je comprends pourquoi, j'ai liquidé en mode bourrin tout le monde les deux fois...merci.... Lire la suite
16 septembre 2023 à 02:08 - Messages
Je viens de recommencer et j'y arrive pas avec eux, j'ai encore viré Lae'zel. :rougit: Par contre je fais bien plus de rep... Lire la suite
15 septembre 2023 à 13:46 - Messages
Concernant ce que tu as eu comme fin, je n'ai pas fais la quête de Gale et n'ai pas non plus lu les bouquins dans la boutique d... Lire la suite
14 septembre 2023 à 00:10 - Discussion
Bien, je vais pas forcément écrire un gros pavé car ma mémoire me faisant souvent défaut j'ai sûrement oublié deux ou trois chos... Lire la suite
10 septembre 2023 à 13:09 - Messages
Je serais tenté de dire que la ville est gangrenée à tous les niveaux et pas par des saints. C'est quelque part pas étonnant ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Argas n'a publié aucune critique de jeu.