Argas

Dernières publications

RSS
19 août 2023 à 16:15 - Messages
Question d'ordre logistique, on peut garder Gale dans le camp sans le "nourrir" ou pas ?... Lire la suite
Ha bin pareil avec un ours, pas moyen que les gens le laisse tranquille quand je le promène.... Lire la suite
17 août 2023 à 22:01 - Messages
Je viens de perdre mon familier Pelle (l'espèce de diablotin) c'est définitif ou il y a moyen de le retrouver ? Je sais pas tro... Lire la suite
14 août 2023 à 17:05 - Messages
Je dirais que vous avez raison tous les deux ou ma version est un mix de vous deux. De manière générale les persos éviter de... Lire la suite
Il y a une chose que je trouve dommage aussi même si c'est forcément pratique à d'autres moments, c'est quand tu es groupé avec... Lire la suite
N'hésite pas, achète le. Les défaut sont largement compensé par le reste du jeu.... Lire la suite
12 août 2023 à 11:40 - Messages
A priori j'ai pas juste le lanceur, j'ai une liste mais avec uniquement les Patch/hotfix.... Lire la suite
Je garde la dernière solution pour le quotidien, merci. Je lancerais le complet une fois par semaine je pense que ce sera lar... Lire la suite
11 août 2023 à 10:56 - Discussion
Salut les gens, J'ai pris le jeux sur GOG, lorsque je lance mon jeux j'ai donc GOG qui se lance ainsi que le lanceur Larian. ... Lire la suite
7 août 2023 à 23:49 - Messages
Moi qui expliquai encore aujourd'hui à mon petit que pour être Paladin fallait pas faire n'importe quoi...Je suis déception... Lire la suite
7 août 2023 à 22:35 - Messages
Juste pour savoir ils vont sortir un jeux avec une boite physique ou ça se fait plus ?... Lire la suite
Arf, c'est dommage. Merci pour l'info ça m'évite d'attendre.... Lire la suite
14 février 2023 à 15:16 - Messages
J'ai remarqué un soucis avec mon smartphone lors des appels, j'ai un décalage de quelques secondes entre le moment où je parle ... Lire la suite
Je n'ai pas vraiment fais attention mais effectivement il me semble n'avoir ce soucis que lorsque je suis chez moi.... Lire la suite
5 décembre 2022 à 14:10 - Messages
4 décembre 2022 à 20:39 - Discussion
Bonsoir, Les beaux parents cherchent une tablette Android pour une utilisation basique: Petits jeux, réseaux sociaux et visi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Argas n'a publié aucune critique de jeu.