Visionmaster

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 01:37 - Messages
*avec la voix de Columbo* Dites-moi, il y a un truc que je ne comprends pas bien. Mme Castets, elle est énarque, non ? Elle a ... Lire la suite
20 juillet 2024 à 23:44 - Messages
Ce putain de facepalm signé Mallory Grace. C'est honteux d'écrire un truc aussi nul. Elle est cheffe du FBI, elle n'a même pas ... Lire la suite
8 juillet 2024 à 09:17 - Messages
Si la 5ème République ne saute pas dans les mois prochains, sa fin reste proche. Le mode de scrutin des législatives va nous fa... Lire la suite
Je suis d'accord et c'était prévisible. Mais c'est l'amplitude des différences qui m'interpelle plutôt que l'existence même... Lire la suite
28 juin 2024 à 22:43 - Messages
Sinon, personne ici pour parler de l'immonde vidéo postée sur les réseaux sociaux par Sébastien Delogu, député LFI ? Dans un... Lire la suite
18 juin 2024 à 05:27 - Messages
Pour le coup, avec un nez cassé, le cerveau ne fonctionne plus bien droit. Quand tu es en plein dans l'effort physique et que t... Lire la suite
16 juin 2024 à 22:40 - Messages
Si je devais regarder à nouveau Ted Lasso, je crois que je m'arrêterais à la fin de la saison 1. La saison 2 est déjà sur la pe... Lire la suite
15 juin 2024 à 01:08 - Messages
Simmonet n'est pas une grosse perte... Elle est totalement stupide, n'a pas l'once d'un début de charisme et a toujours joué tr... Lire la suite
8 juin 2024 à 23:51 - Messages
Sur Le Cercle Taberna, je suis considéré comme un "puriste", considéré persona non grata et victime des pires sophismes, parc... Lire la suite
28 mai 2024 à 12:58 - Messages
Oui et non. Il y a probablement beaucoup de mauvais chefs d'entreprise qui blâment l'URSSAF pour leurs propres fautes. Mais... Lire la suite
26 mai 2024 à 15:51 - Messages
J'ai envie de dire : comme toujours... L'Etat français se permet de telles largesses dans ses délais de paiement qui sont sou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Visionmaster n'a publié aucune critique de jeu.