Les forums JOL

Visionmaster

Dernières publications

RSS
22 février 2020 à 11:30 - Messages
Oui, toutes mes excuses pour la nationalité des protagonistes. Je ne sais pas où j'ai été cherché cela, j'étais tellement é... Lire la suite
21 février 2020 à 06:01 - Messages
Vu 1917 également. Les soldats allemands étaient effectivement des stormtroopers. Par contre, pour planter un américain qui ... Lire la suite
17 février 2020 à 07:49 - Messages
Sinon, j'espère que John Williams va toucher des royalties sur la BO de ce film. A une note près, le thème du trailer, c'est la... Lire la suite
5 février 2020 à 21:50 - Messages
En Europe alors... Parce qu'ayant réinstallé OW après mon expatriation et jouant désormais sur serveurs US, je n'ai jamais eu a... Lire la suite
Lol non, loin d'être GM/Top 500. Par contre, j'ai plutôt tendance à faire des games à des heures "exotiques" genre pleine n... Lire la suite
5 janvier 2020 à 05:06 - Messages
Ca a été évoqué plusieurs fois par différents posteurs ici, qui trouvent qu'une des rares qualités de ce 9 est le jeu d'acteurs... Lire la suite
22 décembre 2019 à 03:17 - Messages
Non, non, tu n'es pas le seul :D. Le problème c'est que si on qualifie le 7 d'arnaque, je ne sais plus comment qualifier le... Lire la suite
21 décembre 2019 à 22:13 - Messages
Le si célèbre et fameux crash de la Death Star 2... https://youtu.be/xUjrqFVBgc8 Enfin, on n'est plus à une incohérence près... Lire la suite
Parce qu'il y a l'air que ce soit possible d'avoir des restes après cette explosion ? :monstre: Mais quelle mauvaise foi p... Lire la suite
Les restes ? Tu les vois où ? Il y a un bout d'armature qui vient vers la caméra c'est tout. Et puis quand bien même tu aurais... Lire la suite
20 décembre 2019 à 08:52 - Messages
*en détachant bien les mots* DE - LA - MERDE. Mais vraiment, c'est juste impressionnant. Et puis, ce qui est encore plus fou, c... Lire la suite
15 décembre 2019 à 01:45 - Messages
C'est excellent. Tout simplement excellent. Bon, un peu (beaucoup) pompé sur 'The boy in the striped pyjamas', mais bien mieux ... Lire la suite
22 octobre 2019 à 21:10 - Messages
Mouais. Pas sûr du tout. Pour moi, la phase 3 est justement celle qui m'a fait dé-hypé sur le MCU. Dans la phase 3, on a qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Visionmaster n'a publié aucune critique de jeu.