Visionmaster

Dernières publications

RSS
14 September 2025 à 21:15 - Messages
Vu True Grit des frères Coen. Côté technique, c'est d'une justesse folle, les plans sont beaux, les couleurs sont belles et men... Lire la suite
2 September 2025 à 08:59 - Messages
Tiens, c'est drôle, j'ai aussi regardé Firefly et Serenity pour la première fois il y a 3-4 mois. Si le pilote choque un peu de... Lire la suite
26 August 2025 à 08:14 - Messages
Ca fait plusieurs fois qu'on voit Mister V dans des productions plus "mainstream" et à chaque fois je facepalm. Même dans s... Lire la suite
4 August 2025 à 09:27 - Messages
PFP pue quand même le dopage à plein nez. Elle abandonne sur la Vuelta, part se "ressourcer en montagne", arrive à faire +15% ... Lire la suite
3 August 2025 à 21:34 - Messages
Je suis d'accord... sauf que là, dans ce film, ils font spécialement un comptage de têtes pour savoir s'ils emmènent bien t... Lire la suite
Oui, Jimmy a dû faire la déduction lui-même. Mais pas Perry. Perry s'en rend compte après. S'il s'en était rendu compte avant... Lire la suite
2 August 2025 à 12:23 - Messages
J'ai vu le Superman de James Gunn. Comme le Superman Returns de Bryan Singer, je n'aurais pas dû. Ce nouveau Superman est u... Lire la suite
14 July 2025 à 11:37 - Messages
Bun Hay Mean : un comique relativement atypique, capable du pire comme du meilleur. Le pire, c'était quand il faisait de l'humo... Lire la suite
14 July 2025 à 01:26 - Messages
Pas nouveau le comportement de Chelsea que de jouer toujours à la limite des cartons. Je me souviens notamment d'un Chelsea-Bar... Lire la suite
13 July 2025 à 22:24 - Messages
La Jazz a, comme toute Honda, un très bon châssis, aucun souci pour des routes montagneuses. Sinon, il y a la Skoda Fabia C... Lire la suite
5 July 2025 à 21:42 - Messages
Ah la jalousie et l'aigritude bien françaises. Un truc qui ne me manque définitivement pas depuis que j'ai quitté ce pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Visionmaster n'a publié aucune critique de jeu.