Les forums JOL

Visionmaster

Dernières publications

RSS
30 avril 2018 à 12:48 - Messages
Mais comme dit Xotraz, il y avait plus que moyen d'imaginer une autre super-évolution technologique qu'un modèle occidental. Pa... Lire la suite
Ces clichés-là, justement. Je ne sais pas moi, tu en connais encore beaucoup des Africains au XXIème siècle qui portent encore ... Lire la suite
29 avril 2018 à 23:10 - Messages
Je sors du cinéma. Franchement bof. Il arrive direct en fond de liste dans mon ordre de préférence des films MCU (que j'ai tous... Lire la suite
L'éléphant qui sommeille en toi sera peut-être content de voir qu'au Wakanda, pays le plus technologiquement avancé du monde se... Lire la suite
Rien de plus sophistiqué que les quinjets déjà à disposition des Avengers et on les voit faire du transport en mode furtif,... Lire la suite
29 avril 2018 à 20:10 - Messages
Je trouve que c'est ça le pire. Le Wakanda est supposé être le pays avec la technologie la plus avancée au monde, et quand tu r... Lire la suite
Un entre-deux est peut-être possible, non ? On ne demande évidemment pas à un blockbuster hollywoodien de nous livrer du Lévi-S... Lire la suite
29 avril 2018 à 09:31 - Messages
Pourquoi tous les graphiques ont-ils sauté ? Quant au vaccin contre la varicelle, je suis tout à fait d'accord, c'est autant ... Lire la suite
Je parle d'indicateurs de santé : mortalité, espérance de vie sans incapacité, mortalité infantile, etc. Pour l'instant, au... Lire la suite
26 avril 2018 à 12:33 - Messages
Dans le Canard Enchaîné de cette semaine (25/04), grosse mise au point sur le comportement de Macron dans l'affaire Alstom, grâ... Lire la suite
En fait, quand on lit le rapport en détail, il y a vraiment des trucs très croustillants sur la façon de fonctionner et l'impun... Lire la suite
J'ai l'impression que tu n'as même pas lu ce que j'ai écrit, ou que tu fais l'autruche une fois de plus dès que ça touche à M... Lire la suite
26 avril 2018 à 10:44 - Messages
En fait, quand on lit le rapport en détail, il y a vraiment des trucs très croustillants sur la façon de fonctionner et l'impun... Lire la suite
23 avril 2018 à 22:35 - Messages
Attention, quand vous parlez du Coran comme non modifiable parce que incréé, ce n'est pas de l'Islam dont vous parlez. C'est du... Lire la suite
Il y a quantité de livres sur l'antisémitisme par les musulmans en France qui sont sortis ces dernières années, sans même p... Lire la suite
Ça vaut ce que ça vaut, mais Hollande aussi parle d'une partition du territoire français à venir. Tant que l'Etat Républicain... Lire la suite
23 avril 2018 à 10:29 - Messages
Mouais. Le BCG est un des vaccins les moins efficaces qui soit. Son seul mérite c'est de protéger de la méningite tuberculeuse ... Lire la suite
Voici les chiffres officiels de l'épidémiologie de la tuberculose en France (BEH mars 2018). Evolution de l'incidence en Franc... Lire la suite
20 avril 2018 à 12:06 - Messages
Conseiller une Diesel en 2018 ? A part pour faire >30 000 bornes par an... Je te souhaite bon courage pour la revendre, ne sera... Lire la suite
9 avril 2018 à 01:15 - Messages
Le PS lui a payé financièrement sa campagne, oui. Je rappelle que la campagne d'Hamon a coûté très très cher : la deuxième pl... Lire la suite

Jeux

Critiques

Visionmaster n'a publié aucune critique de jeu.