Visionmaster Visionmaster est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
14 novembre 2021 à 20:08 - Messages
Cette propension que les possesseurs de Tesla ont à magnifier leur voiture et raconter des bobards sur les voitures thermiques ... Lire la suite
6 novembre 2021 à 23:37 - Messages
N'importe quoi. La puissance d'un moteur thermique peut effectivement baisser avec les très gros kilométrages (>300 000 km)... Lire la suite
8 septembre 2021 à 21:56 - Messages
@Lagh Bien sûr que si, le changement de sexe pour Liet Kynes est absolument fondamental. Si Liet Kynes est une femme dans le ... Lire la suite
24 juillet 2021 à 07:51 - Messages
Comme je le disais ici je ne sais plus quand et où, il y a quand même beaucoup beaucoup trop de moments "Marvel" dans ces t... Lire la suite
9 juin 2021 à 21:41 - Messages
Je suis 100% d'accord sur le côté tragique (au sens grec) de cette série ; et que ça en fait un objet artistique très intéressa... Lire la suite
8 juin 2021 à 22:46 - Messages
Je n'ai pas voulu faire du necro-posting dans le sujet qui lui est dédié, mais je viens de finir de voir Les Sopranos pour la p... Lire la suite
23 mars 2021 à 19:39 - Messages
En fait, tu n'as pas lu ce que j'avais écrit ? Je n'ai jamais dit que les films Marvel sont des chefs d'oeuvre. Tu peux remon... Lire la suite
M'enfin... Scarlett Johansson, plutôt que Lucy (où elle joue bien, c'est juste le film qui est à chier) ou Ghost in the Shell, ... Lire la suite
22 mars 2021 à 19:59 - Messages
J'avoue que j'ai du mal à comprendre les éloges sur ce film ici ou ailleurs... Rien que le format 4/3 et la médiocrité abyssale... Lire la suite
21 mars 2021 à 10:19 - Messages
Je n'ai pas vu le Justice League de Whedon, pas vu Aquaman ou les WW. J'ai arrêté le DCU à Batman vs Superman, pour cause d'ove... Lire la suite
13 mars 2021 à 20:28 - Messages
Relire ce bouquin ô combien pénible, non merci ! C'est de la littérature "jeux vidéo" (i.e. de la littérature dont la mécan... Lire la suite

Jeux

Critiques

Visionmaster n'a publié aucune critique de jeu.