Visionmaster
|
Dernières publications

Cette propension que les possesseurs de Tesla ont à magnifier leur voiture et raconter des bobards sur les voitures thermiques ... Lire la suite

N'importe quoi. La puissance d'un moteur thermique peut effectivement baisser avec les très gros kilométrages (>300 000 km)... Lire la suite

@Lagh Bien sûr que si, le changement de sexe pour Liet Kynes est absolument fondamental. Si Liet Kynes est une femme dans le ... Lire la suite

Comme je le disais ici je ne sais plus quand et où, il y a quand même beaucoup beaucoup trop de moments "Marvel" dans ces t... Lire la suite

Je suis 100% d'accord sur le côté tragique (au sens grec) de cette série ; et que ça en fait un objet artistique très intéressa... Lire la suite

Je n'ai pas voulu faire du necro-posting dans le sujet qui lui est dédié, mais je viens de finir de voir Les Sopranos pour la p... Lire la suite

En fait, tu n'as pas lu ce que j'avais écrit ? Je n'ai jamais dit que les films Marvel sont des chefs d'oeuvre. Tu peux remon... Lire la suite
M'enfin... Scarlett Johansson, plutôt que Lucy (où elle joue bien, c'est juste le film qui est à chier) ou Ghost in the Shell, ... Lire la suite

J'avoue que j'ai du mal à comprendre les éloges sur ce film ici ou ailleurs... Rien que le format 4/3 et la médiocrité abyssale... Lire la suite

Je n'ai pas vu le Justice League de Whedon, pas vu Aquaman ou les WW. J'ai arrêté le DCU à Batman vs Superman, pour cause d'ove... Lire la suite

Relire ce bouquin ô combien pénible, non merci ! C'est de la littérature "jeux vidéo" (i.e. de la littérature dont la mécan... Lire la suite
Jeux
Visionmaster joue à :
Visionmaster a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Tabula Rasa (2007-2008) | |||
EverQuest II (2006-2007) | City of Heroes (2004-2007) | Lineage II (2004) |