Visionmaster

Dernières publications

RSS
15 septembre 2020 à 13:45 - Messages
+1. Dans l'autre thread, j'ai écrit que ce qu'on voyait des combats était très Marvel... Mais, à la réflexion, tu as raison, c... Lire la suite
12 septembre 2020 à 01:38 - Messages
Les Atréides sont même les descendants de la famille maudite des Atrides (Agamemnon, Ménélas, toussa) dans la mythologie gr... Lire la suite
9 septembre 2020 à 22:20 - Messages
Du bien et du moins bien, vraiment difficile de se faire un pré-avis positif ou négatif via ce trailer. Beaucoup de choses déjà... Lire la suite
31 août 2020 à 12:14 - Messages
Bien sûr que si tu fais la réclame de Tesla. Et le fait que tu sois tellement hyper-défensif quand on te parle de ta future... Lire la suite
30 août 2020 à 22:01 - Messages
Mdr, t'as acheté une Tesla et tu es tout vexé, choupinou ? On peut aller sur ce terrain-là si ça te chante, mais je trouve ... Lire la suite
29 août 2020 à 23:25 - Messages
Euh non, les Tesla ne sont pas non plus une solution, du tout même. Elles sont inutilement grosses pour aller en ville et in... Lire la suite
18 avril 2020 à 00:07 - Messages
1/ Pas de théorie du complot. Juste un formatage uniforme aboutit à des pensées uniformes. 2/ Au regard du budget de ses fil... Lire la suite
17 avril 2020 à 22:58 - Messages
Mouais. Premier Contact a quand même d'incompréhensibles légèretés dans son scénario qui m'ont sorti du film. Il y avait eu... Lire la suite
15 avril 2020 à 13:31 - Messages
Je suis absolument abasourdi par le costume du "distille". Pas en bien, hein. Un pauvre tube qui va dans le nez, mais on laisse... Lire la suite
7 avril 2020 à 22:11 - Messages
Lol, Le Pen, intéressant à écouter ? Un type qui était pourri ad nauseam par les conflits d'intérêt avec l'industrie pharma... Lire la suite

Jeux

Critiques

Visionmaster n'a publié aucune critique de jeu.