Visionmaster |
Dernières publications

Je te laisse tes attaques personnelles, ça ne m'intéresse pas, je remets juste les faits que j'ai déjà expliqués (contrairement... Lire la suite
1/ J'ai dit depuis le départ, dans mon premier post après être revenu de la séance de cinéma, que je considérais que c'étai... Lire la suite

J'ai déjà répondu, quelques messages plus haut : plus que le changement de sexe de Liet, c'est surtout qu'on ne voit en rie... Lire la suite

Je ne suis en rien un fan 'hardcore', ça va tu te sens bien de qualifier les gens comme ça te plaît, juste pour éviter de r... Lire la suite
Sinon pour l'importance de Liet Kynes dans le livre, j'ai fait une petite approche quantitative "brute de décoffrage" sur Dune ... Lire la suite
Si tu me relis, Zendaya ce n'est pas son importance que je critique. Juste son jeu d'actrice. Et sa beauté, bien inférieure... Lire la suite

Pardot Kynes était le premier planétologiste envoyé sur Dune et tomba en quelque sorte amoureux de la planète. Il avait éch... Lire la suite

C'est simple : Villeneuve a complètement massacré : Thufir Hawat en le faisant passer pour un bouffon avec sa petite ombre... Lire la suite

J'ai roulé 600 kms dans la journée pour pouvoir aller voter à mon ambassade. Pour rappel, j'avais promis que je partais de Fran... Lire la suite

Merci à tous celles et ceux qui fournissent des informations sourcées de qualité sur ce qu'il se passe sur le terrain. J'ai p... Lire la suite

Le problème de Dune, c'est que le personnage de Liet Kynes y est totalement massacré (une actrice qui joue vraiment mal, au... Lire la suite

Ca y est, j'ai enfin pu voir Dune, après tout le monde, mais le calendrier mondial de la sortie de ce film était pour ainsi dir... Lire la suite

Je passe juste sur l'Agora pour dire une chose (car je vous lis toujours, plus ou moins) : nous ne sommes pas au bout de nos su... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ] il est plus qu'attendu qu'un journal saoudien soit contre les Frères Musulmans. Les salafistes et l... Lire la suite
Jeux
Visionmaster joue à :
Visionmaster a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Tabula Rasa (2007-2008) | |||
EverQuest II (2006-2007) | City of Heroes (2004-2007) | Lineage II (2004) |