Les forums JOL

Visionmaster

Dernières publications

RSS
3 septembre 2018 à 08:06 - Messages
Bienvenue sur l'ignore-list de @Jinkei alors... Tu n'es qu'un vieux rétrograde bloqué dans les années 80 ! Même si comme mo... Lire la suite
1 septembre 2018 à 14:21 - Messages
Je ne comprends même pas comment on peut oser dire que la BO de la prélogie soit égale à celle de la trilogie. On va aller... Lire la suite
27 août 2018 à 10:47 - Messages
L'épique de SW, c'est d'abord et avant tout sa musique. Et là-dessus, prélogie et postlogie sont complètement inférieures à l... Lire la suite
13 août 2018 à 22:03 - Messages
30 % sur voitures françaises + VAG + Fiat, précisons-le bien, car l'offre mandataires y est pléthorique. Pas du tout la mêm... Lire la suite
Oui, c'est largement moins courant. Et sur les 2 modèles que tu cites, Nissan est de moins en moins japonais à mes yeux et a gl... Lire la suite
13 août 2018 à 13:20 - Messages
Tiens, dans le domaine mélodrame français réellement tout juste bon à passer le mercredi soir en 2ème partie de soirée sur Fran... Lire la suite
Au contraire, dans la bande-annonce, je trouve le jeu des acteurs complètement paresseux (pour Bacri et Paradis) ou totalement... Lire la suite
19 juillet 2018 à 22:42 - Messages
Giant Escape est le modèle que j'ai acheté 2 fois de suite, après avoir erré sur plein de marques. Tout alu (ou quasiment), que... Lire la suite
Il y a toujours un mur, un poteau, un grillage, sur lequel appuyer le vélo, où on se trouve, non ?... Lire la suite
18 juillet 2018 à 11:19 - Messages
Latence 13 ms ? Ce n'est pas terrible pour de la fibre, c'est à peu près les chiffres que j'avais en ADSL. Actuellement, avec l... Lire la suite
17 juillet 2018 à 06:17 - Messages
Autant je trouve toujours que nos victoires de 98 et 2000 ne sont pas aussi nettes que ce que l'histoire a bien voulu garder co... Lire la suite
9 juillet 2018 à 02:48 - Messages
Est-ce que tu as pensé à : Leadbelly? Voici une playlist Youtube de ses plus grands titres : https://www.youtube.com/playlist?l... Lire la suite
8 juillet 2018 à 01:16 - Messages
Oui on avait une équipe de dingues, mais l'équipe des Pays-Bas était encore plus dingue (de mon point de vue)... et était à dom... Lire la suite

Jeux

Critiques

Visionmaster n'a publié aucune critique de jeu.