Visionmaster |
Dernières publications

Le roman est imbitable, tu veux dire. Toujours la même structure à TOUS les chapitres (nouvelle station - nouveaux alliés - ... Lire la suite

Le roman est imbitable, tu veux dire. Toujours la même structure à TOUS les chapitres (nouvelle station - nouveaux alliés -... Lire la suite

Merci d'avoir fait remonter le sujet. Si je reste autant fan absolu de ce Young Pope, au point de l'avoir déjà revisionné 2 foi... Lire la suite

Ford, ce n'est pas la panacée, ça reste bien moins fiable que la plupart des constructeurs japonais ou que Kia/Hyundai. Mais ... Lire la suite

Quelques faits : 1/ La classe A n'est pas une vraie Mercedes. C'est un produit d'appel avec le logo dessus, mais mécaniq... Lire la suite

Mais bien sûr, le châssis va très bien. On parle d'une voiture basse de 1200 kg avec très peu de couple disponible qui se m... Lire la suite

Tracter un SUV dans la neige avec un BRZ, c'est à peu près le moyen le plus sûr de déformer son châssis de manière irrévers... Lire la suite

Le film ne vaut que pour la séquence avec Giuliani (je me demande comment elle a été filmée du reste, qui tient la caméra ?... Lire la suite

Édité par Doudou ... Lire la suite

+1. Dans l'autre thread, j'ai écrit que ce qu'on voyait des combats était très Marvel... Mais, à la réflexion, tu as raison, c... Lire la suite
Jeux
Visionmaster joue à :
Visionmaster a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Tabula Rasa (2007-2008) | |||
EverQuest II (2006-2007) | City of Heroes (2004-2007) | Lineage II (2004) |