Pi-Wan |
Dernières publications

Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Yes je comprends, je pensais aussi "nouveautés", par exemple le 20 y'a Crucible qui est sorti sur steam et ça devait etre p... Lire la suite

Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Il faut que tu te mettes à Fortnite :maboule: Non sinon le watchtime (temps de visionnage total par mois sur ta chaine) de... Lire la suite

Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Il te faut simplement un concept original, différent de ce qui se fait, un sujet que tu connais, ou tu es meilleur que les ... Lire la suite

Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Ce ne sont pas forcément des bots mais youtube vire simplement les comptes google inactifs depuis un certain temps et ça se p... Lire la suite

Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Merde :D Mais JDG c'était vraiment Odessa ? Parce que en dehors du forum ça me parle sur broc, c'était un mage non ? Je me... Lire la suite

Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Justement je réponds ce soir en vidéo, sortez vos merguez... Lire la suite

Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
La socca c'est la vie, il faut en être fière, elle n'est jamais souillée, mais toujours dégustée au feu de bois ! Mon ins... Lire la suite

Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Je le suis largement mais j'en suis pas loin non plus au final avec les frais (enfin si tu parlais de moi parce que je fais... Lire la suite

Du PvP et de la montée en puissance ! Pardon ça me manque !... Lire la suite

J'en profite du coup par curiosité pour poser une question aux joueurs. J'ai cru lire dans le test qu'il y avait des classes et... Lire la suite
Jeux
Pi-Wan joue à :
Defiance (depuis 2013) |