Pi-Wan

Dernières publications

RSS
11 décembre 2017 à 11:07 - Messages
ça me fait penser à Super Skidmarks sur megadrive :-) De bons souvenirs :)... Lire la suite
3 décembre 2017 à 04:16 - Messages
Darkfall c'était un des meilleurs jeux Pvp à son lancement, c'était l'anarchie totale sur Jol d'ailleurs pour avoir un compte :... Lire la suite
3 décembre 2017 à 03:07 - Messages
Commentaire qui fend un peu le coeur de chaque Jolien je pense même si on en a jamais vraiment parlé ici à ma connaissance :)... Lire la suite
2 décembre 2017 à 15:16 - Messages
Donc du coup comment tu expliques que je fais depuis un peu plus d'un an et demi une vidéo de gaming par semaine sur la chain... Lire la suite
C'était mon objectif effectivement dans les 12 prochains mois et pas à la fin de l'année :D Je me suis fait complètement dépa... Lire la suite
1 décembre 2017 à 11:51 - Messages
Si jamais tu retombes malade, vu que tu aimes regarder toutes mes vidéos pendant tes périodes de guérison, tu pourrais au moi... Lire la suite
30 novembre 2017 à 17:07 - Messages
J'interviens pour une petite précision car ce que tu dis est pas faux dans le fond :) Aujourd'hui comment fonctionne youtube ... Lire la suite
Malheureusement Nyu tu viens de me confirmer à l'instant que tu n'as jamais regardé rien d'autre sur ma chaîne que les vidéo... Lire la suite
29 novembre 2017 à 19:10 - Messages
Alors tu as pas tord, c'était le cas avant :D Beaucoup moins depuis quelques semaines, c'est comme si youtube avait mis ma pl... Lire la suite
Tout va bien j'ai pris juste un peu de poids pour passer l'hiver :D Cet été je serais flambant neuf !... Lire la suite
Si il s’investit régulièrement et qu'il y a de la qualité, je lui ferai de la pub sans soucis. Si je fais de la pub sans ça, ce... Lire la suite
29 novembre 2017 à 13:45 - Messages
Vous êtes dur avec le jeu quand même ! (je précise dans le doute que je n'avais jamais joué à Destiny 1) J'ai 60h de jeu sur X... Lire la suite
25 novembre 2017 à 03:22 - Messages
Un barrien yeah ! :-) Et au passage vous vous prenez tous la tête alors que la réponse est dans les premières lignes de l'art... Lire la suite
24 novembre 2017 à 21:42 - Messages

Jeux

    Pi-Wan joue à :
    Defiance (depuis 2013)

Critiques

    Pi-Wan n'a publié aucune critique de jeu.