Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Pas vraiment finalement. Ce type de chaîne y en a de plus en plus, avec un nombre d'abonné qui tourne vers ce chiffe.
Perso ça m'énerve un peu aussi, pas tellement Pi-Wan tant mieux s'il aime ce qu'il fait, mais le fait que Yt pousse les créateurs de contenus vers ce modèle en fait. C'est un peu triste.
J'interviens pour une petite précision car ce que tu dis est pas faux dans le fond
Aujourd'hui comment fonctionne youtube ? Plus une vidéo va être partagée, vue longtemps, likée et commentée et plus elle sera mise en avant par youtube.

Quelle est l'audience qui le fait systématiquement sur chaque vidéo ? Ce sont les 12-15 ans
Les plus vieux de façon générale commentent moins, ne likent pas et ne partagent pas.

Rien d'étonnant donc à ce que ce soit des vidéos disons "légères" qui fonctionnent mieux. C'est ce type de vidéo qui touche de façon générale cette audience.

Je remarque que c'est aussi paradoxalement ce type de vidéo qui va toucher une audience plus âgée qui va tout simplement sur youtube pour se "divertir" et se "détendre" après le boulot. C'est un peu comme regarder les marseillais à la télé, tout le monde est d'accord pour dire qu'ils sont bêtes mais beaucoup regardent ça en mode "cerveau off" pour se couper du boulot et se reposer le soir.

A savoir que youtube va mettre dans les prochaines semaines les nouveaux youtuber dans les "tendances". Donc à voir ce que cela va changer ;-)
Citation :
Publié par Pi-Wan
Rien d'étonnant donc à ce que ce soit des vidéos disons "légères" qui fonctionnent mieux. C'est ce type de vidéo qui touche de façon générale cette audience.

Je remarque que c'est aussi paradoxalement ce type de vidéo qui va toucher une audience plus âgée qui va tout simplement sur youtube pour se "divertir" et se "détendre" après le boulot. C'est un peu comme regarder les marseillais à la télé, tout le monde est d'accord pour dire qu'ils sont bêtes mais beaucoup regardent ça en mode "cerveau off" pour se couper du boulot et se reposer le soir.
J'ai hurlé quand j'ai lu le passage sur les marseillais. Je trouve ça insensé que quelqu'un puisse penser de la sorte et orienter le contenu de sa chaîne Youtube pour toucher ce marché là. Ou en tout cas s'en servir comme excuse pour ses vidéos à faible valeur éducative, culturelle, ou divertissante.
Ce que tu dis revient à dire "mais m'man, Thomas aussi il a fait ça, alors pourquoi je peux pas branler le chien moi aussi ?".
Je rajouterais que ce n'est pas parce que quelque chose "fonctionne" que c'est bien et qu'on doit reproduire cette chose.
Tu sais ce qui fonctionne sur Youtube ? La différence, l'originalité, la créativité.

Copy-combine-transform.png

Toi tu es encore, et restera sans doute toute ta vie, à la copie. Tu ne crées pas, tu reproduis. Tu es un faussaire du net. Un mec sans originalité qui va vers le facile pour gagner sa petite pièce.
Mais comme tu es un cynique, un commercial ayant enfilé un costume de Youtuber et ayant observé avec attention les tendances, tu ne le réalises pas, et ne le réaliseras probablement jamais.
Tu fais malheureusement parti de ces gens qui tirent la France vers le bas. De ces gens qui "éteignent" leur cerveau devant la télé ou au cinéma. Des ces gens coupables de la monté du FN, du Brexit, ou de l'élection de Trump.

Tu ne le sais pas encore, mais tu as déjà raté ta carrière de Youtuber.
Citation :
Publié par Nyu
Ce que tu dis revient à dire "mais m'man, Thomas aussi il a fait ça, alors pourquoi je peux pas branler le chien moi aussi ?".
Je vois pas le problème si le chien est consentant. En plus si même Thomas le fait...
Citation :
Publié par Nyu
J'ai hurlé quand j'ai lu le passage sur les marseillais. Je trouve ça insensé que quelqu'un puisse penser de la sorte et orienter le contenu de sa chaîne Youtube pour toucher ce marché là. Ou en tout cas s'en servir comme excuse pour ses vidéos à faible valeur éducative, culturelle, ou divertissante.
Ce que tu dis revient à dire "mais m'man, Thomas aussi il a fait ça, alors pourquoi je peux pas branler le chien moi aussi ?".
Je rajouterais que ce n'est pas parce que quelque chose "fonctionne" que c'est bien et qu'on doit reproduire cette chose.
Tu sais ce qui fonctionne sur Youtube ? La différence, l'originalité, la créativité.

Copy-combine-transform.png

Toi tu es encore, et restera sans doute toute ta vie, à la copie. Tu ne crées pas, tu reproduis. Tu es un faussaire du net. Un mec sans originalité qui va vers le facile pour gagner sa petite pièce.
Mais comme tu es un cynique, un commercial ayant enfilé un costume de Youtuber et ayant observé avec attention les tendances, tu ne le réalises pas, et ne le réaliseras probablement jamais.
Tu fais malheureusement parti de ces gens qui tirent la France vers le bas. De ces gens qui "éteignent" leur cerveau devant la télé ou au cinéma. Des ces gens coupables de la monté du FN, du Brexit, ou de l'élection de Trump.

Tu ne le sais pas encore, mais tu as déjà raté ta carrière de Youtuber.
C'est à cause de bien-pensants de ton genre, qu'ils ont eu Trump aux US.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai hurlé quand j'ai lu le passage sur les marseillais. Je trouve ça insensé que quelqu'un puisse penser de la sorte et orienter le contenu de sa chaîne Youtube pour toucher ce marché là. Ou en tout cas s'en servir comme excuse pour ses vidéos à faible valeur éducative, culturelle, ou divertissante.
Ce que tu dis revient à dire "mais m'man, Thomas aussi il a fait ça, alors pourquoi je peux pas branler le chien moi aussi ?".
Je rajouterais que ce n'est pas parce que quelque chose "fonctionne" que c'est bien et qu'on doit reproduire cette chose.
Tu sais ce qui fonctionne sur Youtube ? La différence, l'originalité, la créativité.

Copy-combine-transform.png

Toi tu es encore, et restera sans doute toute ta vie, à la copie. Tu ne crées pas, tu reproduis. Tu es un faussaire du net. Un mec sans originalité qui va vers le facile pour gagner sa petite pièce.
Mais comme tu es un cynique, un commercial ayant enfilé un costume de Youtuber et ayant observé avec attention les tendances, tu ne le réalises pas, et ne le réaliseras probablement jamais.
Tu fais malheureusement parti de ces gens qui tirent la France vers le bas. De ces gens qui "éteignent" leur cerveau devant la télé ou au cinéma. Des ces gens coupables de la monté du FN, du Brexit, ou de l'élection de Trump.

Tu ne le sais pas encore, mais tu as déjà raté ta carrière de Youtuber.
Ca tiendrait la route si il y avait un nombre de place limitées pour les youtubers, or non, et il y a suffisamment de contenu intelligent pour occuper les plus lettrés.
On n'est plus dans le cadre de la TV ou une chaine remplacerait une émission culturelle par Hanouna pour faire plus d'audience.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai hurlé quand j'ai lu le passage sur les marseillais. Je trouve ça insensé que quelqu'un puisse penser de la sorte et orienter le contenu de sa chaîne Youtube pour toucher ce marché là. Ou en tout cas s'en servir comme excuse pour ses vidéos à faible valeur éducative, culturelle, ou divertissante.
Ce que tu dis revient à dire "mais m'man, Thomas aussi il a fait ça, alors pourquoi je peux pas branler le chien moi aussi ?".
Je rajouterais que ce n'est pas parce que quelque chose "fonctionne" que c'est bien et qu'on doit reproduire cette chose.
Tu sais ce qui fonctionne sur Youtube ? La différence, l'originalité, la créativité.

Copy-combine-transform.png

Toi tu es encore, et restera sans doute toute ta vie, à la copie. Tu ne crées pas, tu reproduis. Tu es un faussaire du net. Un mec sans originalité qui va vers le facile pour gagner sa petite pièce.
Mais comme tu es un cynique, un commercial ayant enfilé un costume de Youtuber et ayant observé avec attention les tendances, tu ne le réalises pas, et ne le réaliseras probablement jamais.
Tu fais malheureusement parti de ces gens qui tirent la France vers le bas. De ces gens qui "éteignent" leur cerveau devant la télé ou au cinéma. Des ces gens coupables de la monté du FN, du Brexit, ou de l'élection de Trump.

Tu ne le sais pas encore, mais tu as déjà raté ta carrière de Youtuber.
Malheureusement Nyu tu viens de me confirmer à l'instant que tu n'as jamais regardé rien d'autre sur ma chaîne que les vidéos dégustation, pourtant je sors 4 à 5 vidéos par semaine et j'aborde aussi plein d'autres thème plus sérieux ! Dommage on dirait que tu aimes te maltraiter finalement

D'ailleurs c'est ça qui m'éclate sur youtube depuis ma première dégustation, c'est de faire du no brain total et de me faire troller la dessus tout en remarquant que 99% de ces personnes ne regardent pas mes vidéos plus sérieuses et me reprochent des trucs en se trollant au final eux mêmes.

N'oublie pas qu'il faut toujours maitriser les deux côtés de la force pour devenir le plus grand Jedi de tous les temps et qu'aucun jedi ne l'a jamais compris.
Citation :
Publié par Pi-Wan
Malheureusement Nyu tu viens de me confirmer à l'instant que tu n'as jamais regardé rien d'autre sur ma chaîne que les vidéos dégustation.
Que tu crois.
J'étais malade le we dernier et je me suis fait toutes tes vidéos sur une période de presque 6 mois.
C'est trop facile ce que tu fais. Tu dis au monde que je te juge uniquement sur une partie de toi en insinuant que je ne sais pas totalement de quoi je parle alors que j'ai vraiment bossé ardemment mon sujet.
Je sais qu'en tant que créateur de contenu, même si tu te la joues détaché et positif, les commentaires négatifs te touchent, mais ce n'est pas une raison pour me dénigrer de la sorte.
Ça m'apprendra à vouloir aider ça... Tu veux être sympa avec les gens et c'est comme ça qu'on te remercie. Putain. Blasé de ouf là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr Pi-wan.

2jfnk2s.jpg

Meilleur tank du forum, KnOxXx a du souci à se faire.
Pourquoi le mec joue à la manette ? C'est pas interdit par la convention de Genève ?
Citation :
Publié par Asylum
Pourquoi le mec joue à la manette ? C'est pas interdit par la convention de Genève ?
Je joue à la manette sur pc pour l'aide à la visée et c'est quoi ton soucis ? Hein ? HEIN ?
Citation :
Publié par Pi-Wan
Malheureusement Nyu tu viens de me confirmer à l'instant que tu n'as jamais regardé rien d'autre sur ma chaîne que les vidéos dégustation, pourtant je sors 4 à 5 vidéos par semaine et j'aborde aussi plein d'autres thème plus sérieux ! Dommage on dirait que tu aimes te maltraiter finalement

D'ailleurs c'est ça qui m'éclate sur youtube depuis ma première dégustation, c'est de faire du no brain total et de me faire troller la dessus tout en remarquant que 99% de ces personnes ne regardent pas mes vidéos plus sérieuses et me reprochent des trucs en se trollant au final eux mêmes.

N'oublie pas qu'il faut toujours maitriser les deux côtés de la force pour devenir le plus grand Jedi de tous les temps et qu'aucun jedi ne l'a jamais compris.
Mdr ce mec est vraiment trop sympa lol
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés