Pi-Wan

Dernières publications

RSS
7 janvier 2018 à 15:12 - Messages
Prendre Skye, rester planquer et balancer son ulti à la fin du game = Top 1 :p... Lire la suite
6 janvier 2018 à 01:07 - Messages
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (c'est pour la censure) Pas des abonnés justement, mais des joliens. Personne ne m'avait reproc... Lire la suite
5 janvier 2018 à 04:32 - Messages
Excellente idée, avec les classes de paladins en Team play, ça peut être énorme :-) !... Lire la suite
Le mauvais :) J'ai connu justement Paladins bien avant que sorte Overwatch. Certaines classes sont similaires et c'est parti ... Lire la suite
3 janvier 2018 à 23:34 - Messages
Difficile à trouver pour le moment. La ration Turque est la plus demandée d'ailleurs. Mais autant te dire qu'avec la purge qu... Lire la suite
1 janvier 2018 à 13:36 - Messages
Bonne année à vous tous ! On a passé 2017 sans crise de foie, alors survivez, mangez gras et recevez tous mes meilleurs vœux ;)... Lire la suite
28 décembre 2017 à 14:11 - Messages
Vous avez oublié le débat sur les buffbots !Bon au final bonne nouvelle pour le F2P mais c'est tellement tard, beaucoup trop ta... Lire la suite
20 décembre 2017 à 12:07 - Messages
20 décembre 2017 à 08:33 - Messages
Mystère j'y réfléchi encore :) Je ne vous ai pas mis à l’écart mais je reçois des messages de tous les cotés sur les réseaux... Lire la suite
13 décembre 2017 à 17:23 - Messages
Si vous voulez du croustillant les amis, regardez la dernière vidéo de Fast Good cuisine et les commentaires de ses abonnés :D ... Lire la suite
Non pas besoin, je peux bientôt en vivre, je ferai une vidéo je pense vers février Mars pour en parler :) Je crois p... Lire la suite
12 décembre 2017 à 14:16 - Messages
Avec plaisir mais c'est vrai qu'aujourd'hui toute ma communauté discute en grande partie sur discord. Je peux toujours faire ... Lire la suite

Jeux

    Pi-Wan joue à :
    Defiance (depuis 2013)

Critiques

    Pi-Wan n'a publié aucune critique de jeu.