Les forums JOL

Gao-

Dernières publications

RSS
23 février 2020 à 18:20 - Messages
Faire l'autruche signifient donc qu'ils ne bossent pas pour de vrai... Hé bé, on en apprends tous les jours :') On devr... Lire la suite
22 février 2020 à 08:40 - Messages
"bossent pour de vrai " Ptain, tu te rends tellement pas compte de ce que tu dis :') Rassure toi, les mecs ont cravaché... Lire la suite
6 décembre 2019 à 20:00 - Messages
J'ai tellement hâte lol. Ca a l'air terrible ^^... Lire la suite
24 novembre 2019 à 20:34 - Messages
Vu la Reine des Neiges 2 et c'était carrément cool. C'est beau de vendre autant de rêve aux petits et aux grands :rougit: R... Lire la suite
21 novembre 2019 à 07:35 - Messages
@Simael : ta réponse est vraiment chouette, mais je ne peut m'empêcher d'être en désaccord sur certains points. Tu parles d'él... Lire la suite
20 novembre 2019 à 00:43 - Messages
belle déduction :) Même si je maintiens que la phrase d'origine ne devrait pas être formulée de cette façon :p Reste plus q... Lire la suite
19 novembre 2019 à 21:57 - Messages
Donc c'était bien de la pure speculation?! ( même si finalement bonne) Pourquoi c'était si évident ? Y a d'autres acteurs... Lire la suite
18 novembre 2019 à 23:21 - Messages
10 novembre 2019 à 21:55 - Messages
Vu le premier épisode de His Dark Materials. J'avais adoré ( mais genre vraiment ) la trilogie de Pullman, et j'attendais donc... Lire la suite
2 novembre 2019 à 15:16 - Messages
Ca vaut quoi Dying Light en solo ? je pourrais pas profiter de la coop, ca reste intéressant quand même ?... Lire la suite

Jeux

Gao- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gao- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gao- n'a publié aucune critique de jeu.