Gao-

Dernières publications

RSS
17 septembre 2017 à 19:28 - Messages
C'est clairement une victoire. Faire plier le Cst de cette façon, c'est pas tous jours d'après l'expert. Et non, tu imagine... Lire la suite
ils sont assez soucieux de leur image au point de démolir plus de 30k de main d'oeuvre et materiaux, j'ose espérer qu'ils sont ... Lire la suite
15 septembre 2017 à 19:49 - Messages
On va conclure l'histoire : Sauf revirement de dernière minute, l'intégralité de ce qui a été monté jusqu'à présent va être... Lire la suite
Oui, je reste prudent, même si là, et pour le moment, il n'y a pas le moindre obstacle en vue. La décision chez le CST est u... Lire la suite
Très bonne :) En plus l'expert veut terminer sa mission en revenant sur le chantier pour valider la démolition, les fonds de... Lire la suite
13 septembre 2017 à 02:05 - Messages
Je suis plutôt du genre à laisser faire les gens ce qu'ils veulent de leur argents, ca m'importe peu, mais ca m'inquiète quand ... Lire la suite
11 septembre 2017 à 19:40 - Messages
Je reste très surpris du faible engouement pour Uncharted Lost Legacy. J'ai enfin pu le terminer hier, c'est sans conteste un ... Lire la suite
Ah comme quoi, les avis.... Moi j'ai préféré ce Lost Legacy par rapport au 4, tout simplement parce que selon moi, Uncharted... Lire la suite
8 septembre 2017 à 09:32 - Messages
Je sais, mais je ne peux pas non plus mettre la charrue avant les bœufs. Ca me semble normal de leur laisser une droit d... Lire la suite
7 septembre 2017 à 17:09 - Messages
Quelques nouvelles bricoles : - J'ai appelé l'expert, pour lui soumettre le soucis de la présence du sous traitant. Selon lu... Lire la suite
Pour l'instant pas d'écrits non. Après, je peux comprendre qu'on ne démolit pas l'équivalent de 20-30k euros, sur la simple dem... Lire la suite
Ha, tu me suis là bas aussi ? :) Tu pourras enchainer sur le récit de construction si tout rentre dans l'ordre :D... Lire la suite
6 septembre 2017 à 16:02 - Messages
Ha mais moi, j'y vais en tant que spectateur ! Les acteurs, seront les deux experts qui sont avec moi. Et crois moi que l'exp... Lire la suite
Oui, ca c'est clairement prévu, je vais le stipuler directement si on parvient à un compris de démolition + reconstruction C... Lire la suite
c'est bien noté !... Lire la suite
5 septembre 2017 à 17:47 - Messages
Bon, rebondissement : L'expert a enfin eu l'étude de sol. Son bilan : il manque clairement des études, notamment celle béton... Lire la suite
Bon, l'expert contacte le conducteur des travaux cette semaine, et vendredi, réunion de chantier. Si après ça on ne trouve pas... Lire la suite
Oui, malheureusement c'est trop tard pour l'architecte. Ok, bien noté pour le contrat, je vais de toute façon prendre une prot... Lire la suite
4 septembre 2017 à 17:59 - Messages
Le conduc travaux m'a appelé, et, s'il ne nie a aucun moment toutes les malfaçons, j'ai bien senti qu'il voulait s'orienter ver... Lire la suite
Pourquoi, ca pourrait me couter ? Manquerait plus que ça :eek: Je refuse formellement de payer ne serait ce qu'un centime :x... Lire la suite
3 septembre 2017 à 22:20 - Messages
Malheureusement, ces petites malfaçons sont quasi inévitables, et c'est pour ca qu'il faut inspecter la maison de fond en combl... Lire la suite

Jeux

    Gao- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gao- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gao- n'a publié aucune critique de jeu.