[Actu] Lancement de Wolcen: Lords of Mayhem

Répondre
Partager Rechercher
Oep enfin en mage j'ai déjà le golem pour tanker et le sort de soin à un moment faut aussi que je slot des sorts de dps si je met que des utilitaires au cas où ça commence à devenir compliqué.
Citation :
Publié par suycyco
Oep mais bon il y a quand même grave de taff, je fini enfin le jeu (après m'être bien prit la tête sur le dernier boss) je me lance dans les expéditions premier try tout se passe bien je test.
Deuxième try je me dit bon ben on va aller plus loin.
Je descends un niveau, deux niveaux, trois niveaux bon c'est pas si dur paf boss butcher come over here one shot (alors que ma vie est à la moitié sur l'écran quand je suis mort ou que je rez) euh ok il me fait le coup deux fois je le tue quand même je me dis bon pas top encore niveau équilibrage aucun moyen d'éviter le one shot apparemment.
Bon je continue pas le choix de toute façon sinon je perds tout, autre boss bug je passe à travers le sol vous êtes mort, bon ok bYE
Moi je suis mort durant une cinématique...Mais le pire c'est si tu joues magie, le jeu scale tellement mal que c'est comme ci tu rajoutes un niveau de difficulté.
Y'a des caster qui s'en sortent très bien https://www.youtube.com/watch?v=Orw7Xso7ytw&t=466s

Le jeu a effectivement des soucis d'équilibrage, pour les bugs c'est à l'appréciation de chacun (aucun bug notable me concernant), mais ça reste un H&S et si on ne se plie pas à la mécanique du jeu, tu t'en sors pas : On ne fait pas ce que l'on veut, on fait ce que le game nous propose.

Quelque soit le perso que tu montes, si tu prends pas de survabilité tu te fais ouvrir. Ce qu'on peut reprocher à Wolcen, c'est que quelque soit le type de perso, on est un peu obligé de prendre les mêmes nodes de survavibilité
Citation :
Publié par Nnayl
Y'a des caster qui s'en sortent très bien https://www.youtube.com/watch?v=Orw7Xso7ytw&t=466s

Le jeu a effectivement des soucis d'équilibrage, pour les bugs c'est à l'appréciation de chacun (aucun bug notable me concernant), mais ça reste un H&S et si on ne se plie pas à la mécanique du jeu, tu t'en sors pas : On ne fait pas ce que l'on veut, on fait ce que le game nous propose.

Quelque soit le perso que tu montes, si tu prends pas de survabilité tu te fais ouvrir. Ce qu'on peut reprocher à Wolcen, c'est que quelque soit le type de perso, on est un peu obligé de prendre les mêmes nodes de survavibilité
Wai fin vite fait quand même, c'est plus un hybrid qu'un réel caster et en plus il utilise le spell broken du moment qui lui n'a rien de caster. C'est bien le soucis qu'on pointe du doigt à savoir qu'un pur mage pour le end game c'est une galère sans nom et c'est sans compter sur les bugs d'avant même le end game comme le last boss act3 où si t'es spé stase il bug.
Je joue caster 70% sagesse 30% robustesse. a peu prés.
Je joue avec le mortis guerrier, l'anomalie double, le parasitage principalement. Je proc des afflictions assez violentes. J'utilise aussi le rayon genre désintégration je sais plus le nom pour mon monocible.
Ça fait bien le boulot mon parasite et surtout mon guerrier nettoie assez vite et mon anomalie est vraiment puissante. J'ai pas ressenti de soucis particulier mis a part le boss de l'acte 1 qui m'a bien défoncé une dizaine de fois (j'avais pas encore mon golem cela dit).
Apres je trouve que les stats c'est pas clair, au début je mettais des pts en ferocité/agilité en majorité mais en balançant tout mes pts en sagesse et quedal en force/agi , j'ai largement multiplié mon dps mais genre énorme.

Edit: oui le dernier boss etait buggé si je le foutais en stase avec mon anomalie, obligé de la passer en dégâts foudre le temps du combat.
Citation :
Publié par Limonade
Je joue caster 70% sagesse 30% robustesse. a peu prés.
Je joue avec le mortis guerrier, l'anomalie double, le parasitage principalement. Je proc des afflictions assez violentes. J'utilise aussi le rayon genre désintégration je sais plus le nom pour mon monocible.
Ça fait bien le boulot mon parasite et surtout mon guerrier nettoie assez vite et mon anomalie est vraiment puissante. J'ai pas ressenti de soucis particulier mis a part le boss de l'acte 1 qui m'a bien défoncé une dizaine de fois (j'avais pas encore mon golem cela dit).
Apres je trouve que les stats c'est pas clair, au début je mettais des pts en ferocité/agilité en majorité mais en balançant tout mes pts en sagesse et quedal en force/agi , j'ai largement multiplié mon dps mais genre énorme.

Edit: oui le dernier boss etait buggé si je le foutais en stase avec mon anomalie, obligé de la passer en dégâts foudre le temps du combat.
Le golem c'est mon meilleur ami!
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ou alors j'ai suivi le développement et je connais la capacité de cette boîte à faire l'autruche :')
Va savoir, Charles.
Faire l'autruche signifient donc qu'ils ne bossent pas pour de vrai... Hé bé, on en apprends tous les jours :')

On devrait aller dire au mecs qui ont crunché pendant 6 mois, de se reveiller un peu, et de bosser pour de vrai :3
Que des feignasses de toute façon...
On parle d’un studio français qui taff 35h/semaines et qui va subir la taxation suprême de steam + la France.

C’est une évidence que ce jeu est mort et enterré.

Je leur souhaite du courage, les prochains patchs vont être décisifs...

Dernière modification par TiteChipy ; 23/02/2020 à 18h54.
Citation :
Publié par TiteChipy
On parle d’un studio français qui taff 35h/semaines et qui va subir la taxation suprême de steam + la France.

Ahhh encore une Madame Irma
Citation :
Publié par Gao-
Faire l'autruche signifient donc qu'ils ne bossent pas pour de vrai... Hé bé, on en apprends tous les jours :')

On devrait aller dire au mecs qui ont crunché pendant 6 mois, de se reveiller un peu, et de bosser pour de vrai :3
Que des feignasses de toute façon...
Que veux-tu que je te dise : ok, tu as raison. Les mecs ont sorti 1 patch de correctif après avoir ignoré les retours des alpha/beta testers pendant plusieurs années, laissé tranquille des bugs et des failles de gameplay remontés plusieurs fois et sorti un système de jeu complètement aux fraises, c'est bel et bien la preuve qu'ils sont à fond.
Citation :
Publié par TiteChipy

C'est vrai que le jeu vidéo en France, c'est voué a l'échec.
DeadCells/plague tales ou encore Ubisoft.
Qui bosse 35H/semaine (a temps plein)? perso je connais personne de mon entourage (Même les quelques fonctionnaires que je connais). Et oui le crunch ça existe dans toutes les boites de France et du monde en fait.
Dire que les mecs branlent rien un mois de sortie comme ça et en plus avec les problèmes que le jeu rencontre c'est juste du troll.
Qu'ils bossent mal a la rigueur.
Bref, perso je passe un bon moment sur le jeu, mais il est clairement broken au niveau des stats/Builder.
Message supprimé par son auteur.
On en a peu parlé mais vous aimez bien l'histoire du jeu? Perso aussi simpliste soit elle je la trouve sympathique surtout avec le visuel qui fait très warhammer. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai continué malgré qu'à la base je partais pas dans l'optique d'y jouer.
Citation :
Publié par Epidemie
On en a peu parlé mais vous aimez bien l'histoire du jeu? Perso aussi simpliste soit elle je la trouve sympathique surtout avec le visuel qui fait très warhammer. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai continué malgré qu'à la base je partais pas dans l'optique d'y jouer.
L'histoire est en effet sympathique et certaines mise en scène sont efficaces, même si j'ai l'impression qu'ils sont sous-exploité cet aspect là quand on voit ce qu'ils ont pu faire avec leur moteur graphique dans l'acte III (Recherche d'un effet crescendo peut-être, mais mal géré si c'est le cas). En revanche le doublage est juste excellent et c'est la raison pour laquelle j'ai été aussi impliqué dans une histoire assez bateau à la mise en scène globalement correcte. Mention spéciale au doubleur d'Heimlock, Steve Hartley, dont la voix (inimitable) m'était étrangement familière et pour raison : il s'agit du même acteur qui incarnait Eredin dans The Witcher III.
Citation :
Publié par Vastenov
L'histoire est en effet sympathique et certaines mise en scène sont efficaces, même si j'ai l'impression qu'ils sont sous-exploité cet aspect là quand on voit ce qu'ils ont pu faire avec leur moteur graphique dans l'acte III (Recherche d'un effet crescendo peut-être, mais mal géré si c'est le cas). En revanche le doublage est juste excellent et c'est la raison pour laquelle j'ai été aussi impliqué dans une histoire assez bateau à la mise en scène globalement correcte. Mention spéciale au doubleur d'Heimlock, Steve Hartley, dont la voix (inimitable) m'était étrangement familière et pour raison : il s'agit du même acteur qui incarnait Eredin dans The Witcher III.
Wai le doublage est vraiment au top.
Citation :
Publié par Epidemie
J'ai beaucoup de mal à devoir incarner un débile profond. Et vu les décisions comme les réactions de mon avatar au fil du jeu, d'évidence il a pris un coup à la tête et le cerveau est atteint.
Oui l'ambiance générale du titre est bonne le côté dark fantasy est bien rendu et quand tu vois la scène finale tu as envie d'aller voir la suite.
Le gameplay général est bon aussi on peut vraiment regretter ce sentiment d'early access qui gâche un peu tout, typiquement le genre de jeu qui aurait gagné a être peaufiné encore de longs mois mais je suppose que les impératifs économiques les ont poussé à le sortir en l'état.
J’espère vraiment qu'il va aller en se bonifiant, le soucis me connaissant c'est que j'ai vraiment du mal à revenir plusieurs mois après sur un jeu que j'ai mit en pause.
Message supprimé par son auteur.
Après si on juge le jeu comme une release (et il est vendu tel quel) et dans l'état où il est 12/20 c'est pas déconnant non plus (on va mettre le côté troll de "JVC meilleur magazine de jeux vidéo français" surtout effectivement avec leur il n'est pas original dans le fond et la forme quand on voit les notes qu'ils mettent aux repompées annuelles de tous les grands studios).
La finition est dégueulasse il faut bien l'avouer, si on juge sur le potentiel du jeu par contre il serait plus proche des 16/20 mais bon les magazines notent le jeu à l'instant T.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés