Les forums JOL

Nnayl

Dernières publications

RSS
21 octobre 2020 à 16:42 - Messages
Ce qui est curieux c'est que WotC autorise autant de liberté sur les règles D&D5. Je dois avoué que j'ai été pas mal déçu ... Lire la suite
Et bien justement, les fondations des règles sont dors et déjà transgressées... C'est pourquoi je vais attendre de voir le ... Lire la suite
Le plus flagrant et le plus impactant, à mon sens, est le fait que certaines actions sont devenues des actions bonus : - L... Lire la suite
15 octobre 2020 à 13:33 - Messages
Le teste donne effectivement envie et rassure un peu sur le contenu. Petit plus pour la progression qui n'a visiblement rien à ... Lire la suite
14 octobre 2020 à 17:16 - Messages
Tu gardes ta garanti. La pitty 5* n'est pas réinitialisée d'une bannière limitée à l'autre.... Lire la suite
13 octobre 2020 à 12:21 - Messages
C'est surtout une limite de l'accès anticipé. D&D5 est bien plus fourni que cela.... Lire la suite
10 octobre 2020 à 09:41 - Messages
L'univers D&D est respecté, on s'y croit pour le moment. Les règles un peut moins, mais je pense surtout que c'est à cause ... Lire la suite
10 octobre 2020 à 09:34 - Messages
Dans D&D5 les guerriers sont complétement pétés, à petit comme haut niveau. A la différence des mages, ils sont constant tout... Lire la suite
9 octobre 2020 à 15:08 - Messages
Si, contrairement à d'autre gacha, sur Genshin Impact il n'y a aucun bonus à faire du multi pull... Lire la suite
Dans notre guilde on fait tous les pull 1 à 1, et je peux te garantir qu'au 10e tu as un 4*, comme au 90e tu as un 5*... Lire la suite
9 octobre 2020 à 13:51 - Messages
Je ne suis pas d'accord, à mon sens ce qu'oublie les joueurs c'est que c'est un GATCHA. Et pour le coup, c'est le 1er gatch... Lire la suite
AR 34 et les deux zones à 100% Y'a énormément de fake leak en effet, je crois qu'il va falloir se contenter de la voix... Lire la suite
Sans compter qu'on a pas eu les récompenses "sociales" du lancement, d'habitude on croule sous les cadeaux au lancement d'un ... Lire la suite
8 octobre 2020 à 23:21 - Messages
La pity c'est quand tu obtiens le personnage 5* après avoir effectué le nombre d'invocation maximum qui te garantie le dit ... Lire la suite
C'est sur la même bannière. Et 90 c'est la règle fixée par les développeurs pour ce jeux (tu peux le voir à partir du bout... Lire la suite
Tu peux pull 1 par 1, tu as un 4* assuré dans tout les cas à la 10e invocation. Il est d'ailleurs pas très recommandé de... Lire la suite
8 octobre 2020 à 23:12 - Messages
C'est ce que l'on appelle une bannière limitée dans un gatcha. L'unique moyen d'obtenir le personnage et de l'invoquer sur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nnayl n'a publié aucune critique de jeu.