Nnayl

Dernières publications

RSS
25 septembre 2023 à 17:47 - Messages
C'est moi où ils ont ajouté des éléments de décors destructible ? Je me souviens pas qu'on puisse exploser les vitres dans le K... Lire la suite
24 septembre 2023 à 12:15 - Messages
Lol, tu t'es buté sur Starfield qui a une optimisation au fraise et tu fais l'impasse sur Cyberpunk 2077 parce que tu as un... Lire la suite
19 septembre 2023 à 17:37 - Messages
Ah mais c'est donc ça ! J'ai joué une petite heure ce midi et j'ai eu une grosse impression de déjà vu, comme si j'avais déj... Lire la suite
18 septembre 2023 à 21:50 - Messages
18 septembre 2023 à 21:44 - Messages
Star Citizen c'est le point godwin du jeu vidéo. Quand on en est à le citer pour une comparaison c'est qu'on a perdu le game me... Lire la suite
Ouai enfin Star Citizen c'est 500M$, 12 ans de dev, 1100 personnes dans les effectifs. On compare quoi avec quoi là ? Ce jeu ... Lire la suite
Squadron 42 c'est du solo et on l'attend toujours. Le MMO a bon dos. Je te rejoins sur la communication du jeu, qui ne reflè... Lire la suite
17 septembre 2023 à 23:47 - Messages
Je commence à saturer après 120h de jeu. Ca fait longtemps que je n'avais pas tenu si longtemps d'affilé sur un jeu. Je n'ai to... Lire la suite
16 septembre 2023 à 14:39 - Messages
Ma foi, y'a un concept. Un Pong avec du multi, du ladders, et un battle pass ! Quelques effets graphique époustouflant, ... Lire la suite
15 septembre 2023 à 21:03 - Messages
Sympa comme jeu, j'ai beaucoup aimé les sensations que procure les pouvoirs !... Lire la suite
Le ng+ est uniquement intéressant pour le farm des pouvoirs imo... Lire la suite
15 septembre 2023 à 17:07 - Messages
Oui, heureusement parce que c'est quand même sacrément riche en texte... Lire la suite
Gentil c'est le fanatique de l'impérium, tout ce qui ne suit pas cette doctrine est hérésie :D... Lire la suite
Les humains n'ont qu'un but, mourir pour l'empereur. Les tyranides n'ont qu'un but, mourir pour la ruche. :chut:... Lire la suite
15 septembre 2023 à 14:51 - Messages
Y'a pas de négociation certes, mais ce n'est pas rétroactif. Ca ne concerne que les nouvelles installations à partir du 1/01/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nnayl n'a publié aucune critique de jeu.