|
Crowzer a publié le 15 septembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Lara est de "retour" dans Tomb Raider I-III Remastered
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En espérant que les contrôles soient aussi améliorés. La maniabilité des premiers opus n'était pas terrible.
|
![]() |
|
|
Les vieux nerd qui ont dépuceler une de leur main sur ce jeu.
https://twitter.com/ARTEfr/status/1702704113992028296 Désolé, faut pas que j'aille sur twitter. Si il y as un truc qui en fait partie, c'est de récycler tout ce qui ramène un peu de pognion. Tiens et si tu veux du renouveau réchauffer mais pas trop dans le genre RTS, il y as ça qui fait fureur "Beyond All Reason" d'ailleurs @Ulther devrait faire un article la dessus ou @Aghanon, j'écris jamais bien le pseudo de d'ulther. |
![]() |
|
|
A quand le remaster de Pong ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca a beau être beau visuellement parlant ça ressemble en rien aux premiers jeux mais plus au reboot. Le remaster officiel semble garder cette pate qu'on a tous apprécié en revanche.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Effectivement, c'était écrit dans un autre article, parfait.
|
![]() |
|
Conteur / Conteuse
|
Non merci. Je préfère infiniment rester sur mes souvenirs magiques de l'époque !
|
![]() |
|
|
Je me souviens encore des bruits de vertèbres
![]() Dernière modification par Syhra ; 17/09/2023 à 10h43. |
![]() |
|
|
j'ai toujours du mal à comprendre les critiques envers les remasters. C'est plus de jeux pour les joueurs, à quel moment c'est une mauvaise chose ?
|
![]() |
|
|
J'ai pas forcément de problème avec la notion de remaster, perso. Mais ça me dérange plus quand l'équipe de dev fait le minimum syndical tout en vendant le jeu au prix fort.
|
![]() |
|
|
le patch nude ride marchera ou pas ? c'est pas pour moi hein, c'est pour un ami
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Mais y'avait pas besoin de calculer les sauts dans les premiers Tomb Raider, fallait juste garder les boutons appuyés bande de naabs.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|