[Vidéo] Lara est de "retour" dans Tomb Raider I-III Remastered

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais y'avait pas besoin de calculer les sauts dans les premiers Tomb Raider, fallait juste garder les boutons appuyés bande de naabs.
Faut pas non plus sous-estimer la puissance de tomb raider v1.0

Le potentiel de rage est quand même plus présent sur les premières versions où tu peux pas sauter partout comme un singe. Se mettre bien au bord, faire deux pas en arrière et appuyer sur le bouton pour avancer et sauter. Ça parait bidon expliqué comme ça mais c'était chaud niveau concentration. ^^ Ça m'a fait chauffer la cafetière et plus d'une fois.

Par contre je me rappelle plus si on doit laisser appuyer pour resté accrocher à un mur. Ça me tenterait presque d'installer la chose pour voir à quoi ça ressemble aujourd'hui.
Citation :
Publié par smonk
Faut pas non plus sous-estimer la puissance de tomb raider v1.0

Le potentiel de rage est quand même plus présent sur les premières versions où tu peux pas sauter partout comme un singe. Se mettre bien au bord, faire deux pas en arrière et appuyer sur le bouton pour avancer et sauter. Ça parait bidon expliqué comme ça mais c'était chaud niveau concentration. ^^ Ça m'a fait chauffer la cafetière et plus d'une fois.
Encore une fois : il suffit de maintenir le bouton. Cours avec le bouton de saut maintenu, et Lara saute au dernier millimètre possible sur le bord de la surface. Et si le saut ne nécessite pas de courir, tu peux tout simplement marcher jusqu'au bord, et Lara ne tombe pas.

Je viens de découvrir que des gens ignoraient ça, haha vous avez dû péter une pile à l'époque.
Citation :
Publié par Katchaan
Chez moi c'est simple :

- Se faire un max de fric sans rien branler en jouant sur la nostalgie ca m'hérisse les poils. D'autant plus qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours et que faire ça pour nous j'y crois pas. Je reste convaincu que l'unique but c'est de se faire un max de fric sans rien foutre, point.

- Je préfère de loin rester sur de bons souvenirs que de jouer à des jeux qui ne correspondent plus du tout au standards d'aujourd'hui. C'est vraiment un mur infranchissable pour moi.

- Pour finir, je claque pas 500 boules dans une console pour jouer à du rétro. C'est pas ce que je demande en achetant une console de dernière GEN.

C'est valable pour tous les remastered, remake, remix, origine, director's cute ou pas cute, alpha bi-turbo EX plus du gaude en or de la baleine, bref...
Et si le remaster est de qualité ? Pas de quoi crier à l'arnaque du joueur.

Quand je vois les tarifs de l'occasion aujourd'hui, ces remasters sont quand même plutôt bienvenus. Parce que le retro ça peut vite couter beaucoup plus cher qu'une Switch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés