Les forums JOL

Zaelan

Dernières publications

RSS
18 janvier 2021 à 15:14 - Messages
This. C'est ça qui m'a fait lâcher le jeu perso. J'ai essayé de jouer en solo, self-loot. Le jeu est sympa. Mais après j'a... Lire la suite
Oui, Grim Dawn j'avais bien aimé. Le côté double skill tree à la Titan Quest m'avait rappelé de bons souvenirs de celui-ci. Je ... Lire la suite
18 janvier 2021 à 14:24 - Messages
Je n'ai jamais joué au jeu dont est tiré le meme, alors je me demandais : pour quelle raison c'est devenu un même ? Simplem... Lire la suite
24 décembre 2020 à 04:50 - Messages
Tous les ans je trouve ce sujet tellement pénible.... J'veux dire, j'adore faire des tops et des classements, mais je suis le ... Lire la suite
20 décembre 2020 à 15:30 - Messages
Chacun y va de son petit conseil sur comment lui il a fait pour progresser en anglais, mais y a un truc de sûr : Vos goûts et ... Lire la suite
16 novembre 2020 à 16:48 - Messages
mdr, on va encore passer pour des mongols asociaux. Vous pourriez pas accueillir les gens normalement la prochaine fois ? :... Lire la suite
8 novembre 2020 à 14:57 - Messages
Oui, je suis d'accord avec ça. Je n'ai joué aucun mass effect, je suis passé à côté assez connement alors que je sais que... Lire la suite
25 octobre 2020 à 15:35 - Messages
Du coup, pourquoi Helburt écrit plus haut : Ca prête à confusion, parce qu'en lisant j'étais en mode "mais wtf ça a ... Lire la suite
23 octobre 2020 à 08:28 - Messages
Après, comme toute statistique, tu peux avoir des putains de delta, et avoir des extrêmes de ouf. Genre mon père, brun, qui a ... Lire la suite
23 octobre 2020 à 01:55 - Messages
Y a quand même un progrès. On passe d'un mot de passe avec que des minuscules, à un mot de passe minuscule/majuscule/chiffr... Lire la suite
18 octobre 2020 à 19:25 - Messages
Qu'est-ce que vous appelez SKSE ? Moi j'ai Skyrim : Legendary Edition, je suppose que c'est pas ça ? Parce que maintenant qu... Lire la suite
Ok. Je savais pas qu'ils avaient sorti encore une autre édition. Je m'avance pas trop en supposant que pour l'avoir faut repass... Lire la suite
Ouais j'avais commencé à regarder. Mais en fait même 10€ j'ai pas envie. J'avais déjà bien poncé le jeu à l'époque. Par contre... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zaelan n'a publié aucune critique de jeu.