Depuis 2 semaines j'essaye d'utiliser l'application de la Banque Postale et d'accéder à mon compte. Ayant déménagé il y a un peu plus de 2 ans, ces pleutres ont gardé mes anciennes infos, notamment un vieux numéro de téléphone, alors que j'ai tout notifié par courrier.
Braif, j'ai besoin de l'appli et je peux rien faire car il demande un code envoyé sur mon ancien num.
Pas grave me dis-je lol, je vais aller rencontrer ces braves gens dans leur officine moscovite. Pas simple leurs horaires, mais j'arrive à me libérer. Le rdv avec cette brave dame se passe bien, j'ai tous les docs et elle me fait la modif du numéro : dans 48h ce sera réglé Mr Goulot hihihi
48h plus tard, je reçois une notif sur ma boîte mail comme quoi mes infos ont été MAJ. Cooool. Je vais pour me connecter... mais non lol c'est encore le mauvais numéro : Vous devez repasser me voir, il y a eu un problème dans la saisie hihi hihi, me dit la gentille truie au téléphone. Ah non lol, allez vous faire enculer, faites la modif en direct, bah non hihihi j'ai besoin de votre justificatif d'identité ça a merde je vous dis.
J'y retourne ofc car il me faut l'accès à mon compte putaing. C'est bon cette fois ci, j'ai vérifié moi-même sa saisie et j'ai demandé une preuve de validation par email : par contre vous allez recevoir un code par courrier pour valider la certif...faudra attendre 1 petite semaine grouiin grouiin.
Ce soir je recois le courrier......... le code est invalide   
|