Adblock youtube

Répondre
Partager Rechercher
Youtube a récemment détecté que j'avais adblock et me boque les vidéos si je n'autorise pas la pub.
J'ai bien tenté de désactiver javascript mais le site ne marche pas sans donc c'était con.

Est-ce que l'un de vous à une solution ou est-ce qu'on est condamnés à se taper les pubs du grand méchant google?

Bisou les amigos
uBlock Origin > AdBlock

Hormis depuis ce matin sur twitch qui a du changer son protocole, j'ai pas de pub. J'espere que ce sera rapidement mis a jour ^^

(AdBlock a une white list des annonceurs qui font des dons a AdBlock, contrairement a uBlock)
perso j'ai aucun problème avec Adblock

D'ailleurs ça m'a toujours surpris, y a des tas de site où j'ai fini par avoir des soucis d'accès. Mais jamais sur youtube. Ca fait des années que je l'utile pour mettre par exemple des musiques, et j'ai jamais de pub, jamais de problème.
J'avais même fini par me demander si ces vidéos étaient sans pub et désactiver Abblock pour voir. Résultat y avait bien des pubs.
Sur Mac on sent quand même que Google a décidé de bastonner. Je suis sur AdGuard, et depuis quelques semaines je passe souvent des journées où Youtube ne "charge" pas les pubs mais refuse de lancer la vidéo tant que je ne clique pas sur "passez l'annonce". Le phénomène part puis reviens en l'espace de quelques heures, puis disparaît pour une semaine... On sent qu'ils tentent des trucs.
Adblock & d'autres sont payés par les boites comme Google pour minimiser les blocages.

uBlock Origin, avec les bonnes listes* (c'est surtout ça qui compte) et ça devrait rouler.

* https://www.github.developerdan.com/hosts/ (y'a le choix)

Citation :
Publié par Kafka Datura
Sur Mac on sent quand même que Google a décidé de bastonner. Je suis sur AdGuard, et depuis quelques semaines je passe souvent des journées où Youtube ne "charge" pas les pubs mais refuse de lancer la vidéo tant que je ne clique pas sur "passez l'annonce". Le phénomène part puis reviens en l'espace de quelques heures, puis disparaît pour une semaine... On sent qu'ils tentent des trucs.
Les russes tenter des trucs ? Pas leur genre
Citation :
Publié par Kafka Datura
j'ai adguard sur Mac, jamais eu une seule pub, check tes settings
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés