Les forums JOL

Ghaz

Dernières publications

RSS
22 juillet 2021 à 09:34 - Messages
Rien n'a été fait pour fortement priorisé la vaccination des 50+ manquant à l'appel et des gens avec des comorbidités. Dés... Lire la suite
21 juillet 2021 à 16:16 - Messages
Ou alors ça va juste être totalement abandonner très vite, en Russie le QRcode ça a tenu 3 semaines parce que c'est juste n... Lire la suite
19 juillet 2021 à 00:59 - Messages
Oui, et si les gens avec des comorbidités et les anciens sont vacciner on devrait avoir un peu plus de marge que le dernier pic... Lire la suite
18 juillet 2021 à 12:19 - Messages
Ben le soucis c'est p't'être plutôt que c'est illégal alors que y'a pas de raison valable d'empêcher qui que ce soit de consomm... Lire la suite
3 juillet 2021 à 22:12 - Messages
Hidalgo hérisse le poil d'un paquet de monde à gauche, au niveau de l'ego et des positions, c'est la doublure de Royal. Les ge... Lire la suite
Dommage, parce que c'est comme ça que fonctionne la Vème république, on va donc se taper 5 ou 10ans de continuité sur le plan é... Lire la suite
3 juillet 2021 à 21:16 - Messages
Ben oui, j'espère bien en tout cas, ça fait quelques mois qu'une bonne partie de sa base attend ce changement, résigné à ce q... Lire la suite
1 juillet 2021 à 19:37 - Messages
Oui ok, sauf que par exemple en Belgique où le vote est obligatoire, y'a 17% de vote blanc/nul, on est loin des 66% de Français... Lire la suite
28 juin 2021 à 17:19 - Messages
Peut-être que les décennies de propagande libéral et de dégradation progressive des services publiques au profit d'intérêt ... Lire la suite
19 juin 2021 à 11:30 - Messages
Pour le personnel médical je sais pas, en tout cas que ce ne soit pas obligatoire pour les gens à risque et les plus de 60ans c... Lire la suite
9 juin 2021 à 09:46 - Messages
Si on pouvait rendre ça obligatoire pour les plus de 65ans je serais pas mécontent, le bénéfice/risque est beaucoup trop haut p... Lire la suite
Au 25 avril 2021 : 93% des cas de COVID-19 décédés étaient âgés de 65 ans ou plus. J'ai jamais dis que ça ne to... Lire la suite

Jeux

Ghaz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ghaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ghaz n'a publié aucune critique de jeu.