|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Thread sur l’actualité d’Elon Musk : X, Tesla, DOGE, etc.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Et tout montre, des actions cités juste au-dessus ou de ses propos sur Twitter qu'il est pro-Russe et n'a pas particulièrement envie de voir l'Ukraine gagner la guerre (mais par contre en profiter pour gagner un peu d'argent au passage il ne s'en prive pas). D'ailleurs ça pose la question de s'il ne détourne pas des infos qu'il filerait sciemment au Kremlin vu son comportement.
|
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 24/10/2023 à 19h19. |
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 24/10/2023 à 19h19. |
|
|
|
|
|
Impressionnant, d'autant plus qu'ils sont passés de 7400 à 1000 employés. Il faut croire qu'il y avait pas mal de bullshit jobs dans le lot ...
|
|
|
|
|
|
Des chiffres très différents ici.
Repris en Français ici. Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
https://futurism.com/musk-reportedly...-abuse-twitter Tu les vires et ca tourne toujours aussi bien, une belle preuve que c'etait des bullshit jobs. |
|
|
|
| Doliprane 500mg |
| Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
|
Citation :
Normalement les enquêtes de médiamétrie sont très fiables et c'est la référence pour les publicitaires en France. |
|
|
|
|
|
Citation :
Donc j'aurais plutôt tendance que les méthodes de calcul de Mediamétrie concernant Twitter est probablement sensible aux bots (parce qu'ils peuvent provoquer des "fausses" vues, qui ne se répercute pas sur le vrai trafic des sites, ni même si ça indique que les vues sont qualitatives (nombre de tweets vues / temps passé sur la plateforme)). Bref il y a bien plus d'éléments indiquant que les utilisateurs quittent Twitter que l'inverse (perso j'ai la majorité de ma TL Twitter qui a migré sur Bluesky en l'espace de deux semaines, même certains comptes que je pensais qui feraient le switch plus tard). |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Rishnu - Noashakra |
| Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 26/10/2023 à 13h54. |
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 26/10/2023 à 13h55. |
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 26/10/2023 à 13h56. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (2 membres et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(mais par contre en profiter pour gagner un peu d'argent au passage il ne s'en prive pas). D'ailleurs ça pose la question de s'il ne détourne pas des infos qu'il filerait sciemment au Kremlin vu son comportement.