Les forums JOL

Malkav

Dernières publications

RSS
21 septembre 2021 à 08:50 - Messages
Ils etaient 100M et avaient juste des hangars pour entasser les malades, ils sont 330M et ont des services de rea, des test... Lire la suite
26 juillet 2021 à 01:22 - Messages
Salut... Les trucs dont tu parles, c'est une partie de mon métier. On est pas loin du hors sujet donc je vais pas trop m'éten... Lire la suite
20 juillet 2021 à 21:05 - Messages
Chais pas trop, t'as essayé de regarder autour de Manaus au Brésil pour avoir une idée de ce que donne une vague dans un cont... Lire la suite
19 juillet 2021 à 00:22 - Messages
Ce genre de fait divers est inquiétant quand on garde en ligne de mire les cercles les plus radicaux qui s'extrémisent à vite... Lire la suite
17 juillet 2021 à 12:48 - Messages
5 juillet 2021 à 10:37 - Messages
Bien dit, les soignants n'ont aucune personnalité, aucune volonté propre, ils sont tous les mêmes! Ceux qui refusent la vacci... Lire la suite
4 juillet 2021 à 14:33 - Messages
Je rebondis juste sur cette phrase en particulier : c'est bizarrement pas si insignifiant que ça parce qu'une grande partie d... Lire la suite
25 juin 2021 à 14:43 - Messages
C'est quand même ballot que pour illustrer ton propos disant que les vaccins obligatoires ciblent des maladies sévères et sou... Lire la suite
J'ai eu le même problème et c'est passé en insistant régulièrement dans la journée. Mon impression c'est que doctolib affich... Lire la suite
21 avril 2021 à 17:48 - Messages
Est-ce qu'une lassitude généralisée ne serait pas une explication plus simple qu'un variant non séquencé? Le couvre feu dure n... Lire la suite
C'est presque étonnant qu'ils se limitent à ça vu le niveau de leurs précédentes décisions. Arrivé à ce niveau, ils auraient ... Lire la suite
4 mars 2021 à 10:05 - Messages
J'aime beaucoup cet argument magique tout droit régurgité des cercles woke. "Je suis une femme, je suis donc infaillible sur t... Lire la suite
Ah mais je me contrecarre complètement de l'externalité ou non de tes gonades! Tu n'a pas parlé de ton sexe, tu as parlé du s... Lire la suite
Nous nous rejoignons totalement sur le fait que le féminisme, le racisme, etc sont de vrais problèmes. Oui, les hommes ouvren... Lire la suite

Jeux

Malkav joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Malkav n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Malkav n'a publié aucune critique de jeu.