Malkav

Dernières publications

RSS
12 août 2022 à 13:47 - Messages
Merci pour cette réponse et my bad pour mon dernier raisonnement par l'absurde. On peut prendre une analogie moins caricat... Lire la suite
Tout a fait d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas parlé de simplement faire du botox, mais bien de dépression li... Lire la suite
11 août 2022 à 19:24 - Messages
J'ai une vraie question concernant cette histoire de personnes trans qui ne sont pas malades mentalement... Sans aucune volonté... Lire la suite
11 août 2022 à 19:24 - Messages
J'ai une vraie question concernant cette histoire de personnes trans qui ne sont pas malades mentalement... Sans aucune volonté... Lire la suite
10 août 2022 à 09:42 - Messages
Tu veux dire qu'une moto ça traverse les obstacles, ça ricoche et ça se fragmente plus qu'une balle, pour tuer a plus de 200m... Lire la suite
9 août 2022 à 22:19 - Messages
Je pige pas le delire sur "et si la moto poussée par les flics finit sur des piétons ?" On peut se poser la même question pour... Lire la suite
30 juillet 2022 à 02:10 - Messages
Mais aux dernières nouvelles, il était pas planqué en Suisse pour éviter la taule en France, Soral ? (Suisse qui vient par a... Lire la suite
15 juillet 2022 à 00:39 - Messages
T'as rien trouvé en francais sur les remous de hunter biden? Arf, tu devrais essayer avec ce nouvel outil de recherche, c'est... Lire la suite
10 juin 2022 à 21:36 - Messages
J'ai l'impression que la France n'a meme pas besoin des trolls russes, il y a une armée de conspi/gilets-jaunes/extrême-droit... Lire la suite
9 juin 2022 à 12:48 - Messages
Non, peut importe "ton avis", les profs du privé ne touchent pas de petit billet en plus vu qu'ils sont payés directement par... Lire la suite
7 juin 2022 à 23:01 - Messages
J'aime bien l'idée. Et puis le jour ou ils se mettent a envoyer des balles de golf dans les façades et les voitures, on leur ... Lire la suite

Jeux

    Malkav joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malkav n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malkav n'a publié aucune critique de jeu.