Malkav

Dernières publications

RSS
14 novembre 2022 à 16:12 - Messages
Il y a aujourd'hui assez d'OSINT dispo sur le net, épluchée et disséquée par tout un tas d'acteurs de tous bords, pour qu'on ... Lire la suite
31 octobre 2022 à 14:42 - Messages
Il y a quelques exactions du coté ukrainien, comme les exemples cités par aloisius, ou encore des blessés russes achevés par l... Lire la suite
21 octobre 2022 à 10:23 - Messages
D'un autre côté, chaque russe fuyant le pays c'est un soldat de moins pour envahir l'ukraine. En plus, ils sont majoritairement... Lire la suite
Croire que la fsb n'a pas des déjà des agents un peu partout et que la suppression des visas de tourisme les empêchera de fai... Lire la suite
Du coup c'est quoi le projet? Les punir pour leur lâcheté? Parceque la punition en question, a terme, c'est les envoyer au fr... Lire la suite
13 octobre 2022 à 18:08 - Messages
Moi ce que je trouve particulièrement savoureux, c'est que les pires relais francophones dénonçant le nazisme ukrainien sont ... Lire la suite
3 octobre 2022 à 14:22 - Messages
Les avantages de la Russie dans le sabotage de nordstream pourraient être en vrac : -couper le gaz aux pays européens pour t... Lire la suite
29 septembre 2022 à 18:33 - Messages
Improbable, quand une bonne partie des territoires en question ne sont pas sous contrôle russe. Pire, même s'il annonce que ... Lire la suite
22 septembre 2022 à 22:05 - Messages
28 août 2022 à 22:57 - Messages
Sans compter qu'on est pas non plus a l'abri "d'accidents" comme un feu sur un transformateur très haute tension en sortie de c... Lire la suite
22 août 2022 à 09:18 - Messages
Merci pour l'article... De ce que j'en comprends, ce n'est pas arrivé parce que google espionne les conversations mais parce... Lire la suite
21 août 2022 à 18:59 - Messages
C'est la définition même de l’intégrisme religieux. Quant au discours de tes ex amis qui blâment ta copine pour son point ... Lire la suite

Jeux

    Malkav joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malkav n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malkav n'a publié aucune critique de jeu.