Malkav

Dernières publications

RSS
13 avril 2023 à 00:08 - Messages
On y travaille. C'est pas fait, mais c'est en discussion au niveau européen. https://www.bfmtv.com/international/asie/russ... Lire la suite
12 avril 2023 à 21:10 - Messages
Des commentaires Reddit que j'ai pu lire, il semblerait que la vidéo date de l'été dernier (confirmé entre autre a cause de l... Lire la suite
23 mars 2023 à 11:42 - Messages
16 mars 2023 à 20:55 - Messages
Pardon d'être blasé mais t'as conscience que ce n'est rien de plus qu'une moyenne de la littérature SF sur le sujet? C'est a... Lire la suite
Tu as raison, il existe des tonnes d'outils d'automatisation de pentesting adaptés à chaque situation... Histoire de préci... Lire la suite
Loin de moi l'envie de sombrer dans le catastrophisme, j'ai parfaitement conscience que cela va aussi être utilisé pour amélior... Lire la suite
7 mars 2023 à 12:47 - Messages
Perso a choisir j'aimais bien l'idée d'envoyer une grosse quantité d'objets (genre des ballons) a un point de Lagrange afin d'o... Lire la suite
2 mars 2023 à 22:37 - Messages
C'était peut être le cas il y a 5000 ans mais a l'heure actuelle, c'est plutôt l'inverse façon idiocratie. A force de cult... Lire la suite
28 février 2023 à 23:41 - Messages
Aucune chance. Mais de toute façon, carbonisés comme le sont nos politiques aux yeux d'une partie de la population, la seule s... Lire la suite
20 février 2023 à 18:33 - Messages
PGM Verney-Carron Chapuis armes Nexter Thales (ok ils fabriquent sur le sol australien) Sapl Nobel sport Balleurop... Lire la suite
18 février 2023 à 10:20 - Messages
Parceque l'interdiction pure et simple ne sera pas utilisée a des fins de propagande? Ils n'ont pas trouvé mieux comme argume... Lire la suite
16 février 2023 à 18:34 - Messages

Jeux

    Malkav joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malkav n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malkav n'a publié aucune critique de jeu.